Top 3 des meilleures adresses pour un rendez-vous en amoureux

il y a 4 mois

Slide

Vous voulez conquérir l’élu(e) de votre coeur mais ne savez pas où l’emmener lors de votre premier rendez-vous ? Pas de panique, voici-là 3 adresses pour un rendez-vous en amoureux qui vous permettront de faire chavirer des coeurs.

Un date cosy au bar du Moxy hôtel

Situé aux bassins à flots, le bar du Moxy hôtel est LE lieu idéal pour un premier rendez-vous en amoureux. Avec son ambiance contemporaine et décontractée, il est impossible de rater votre soirée. Ce bar vous propose divers cocktails, mock-tails ou low-ABV cocktail, faiblement alcoolisé et à des prix très abordables.

Le petit plus est que vous pourrez profiter d’un espace d’arcade, donc impossible de s’ennuyer ! Babyfoot ou encore ping pong, c’est une bonne soirée assurée !

Moxy Hôtel

25 Quai du Maroc, 33000 Bordeaux

Un date en mode “jungle urbaine” au Darwin camp

Darwin camp c’est LE lieu original pour un rendez-vous en amoureux. Bar à tapas, restaurant ou encore Skatepark, Darwin est un lieu qui vit. À l’intérieur, laissez-vous transporter vers un voyage visuel au pays de l’imaginaire des street artistes avec des images, dessins et graffitis qui font de ce lieu, un endroit où règne une ambiance chill et sans prise de tête.

Alors, tenterez-vous de séduire votre demoiselle/damoiseau dans ce lieu atypique ?

rendez-vous en amoureux

Darwin camp

87 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux

Un rendez-vous en amoureux dans un jardin secret chez Frida

Situé au coeur du vieux Bordeaux, Frida est LE lieu chic où emmener votre heureuse/heureux élu(e). Vous pourrez y déguster des tapas aux notes méditerranéennes, goûter une cuisine bistronomique revisitée ou encore siroter de délicieuses boissons. Des tapas aux saveurs du monde aux plats spécialement concoctés par leur chef à base de produits frais et de saison. 

Venez chez FRIDA pour découvrir des saveurs nouvelles et impressionner votre amoureux-se !

Frida restaurant

27-29 rue Buhan, 33000 Bordeaux

 

Découvrez aussi les terrasses secrètes de Bordeaux