Connect with us

Sortir

L’escape game inspiré de tes séries/films préférés.

Published

on

Un nouvel escape game a débarqué à bordeaux, plus précisément à Bègles, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Depuis le 25 février, Team Break propose des salles aux univers insolites.

Les origines de Team Break :

Pedro et Olga sont deux « superméchantvilain ». Ils veulent un monde à leur image, c’est-à-dire un monde pas joli joli. Et pour réussir, ils ont installé des pièges, et autres mauvais stratagèmes dans toutes les escapes rooms en France.

Notre mission : devenir membre de l’agence Team Break, et déjouer les plans diaboliques de Pedro et Olga en essayant de sortir au plus vite des escape rooms.

Dans l’agence bordelaise, la cellule « antisupervilain » forme les agents pour déjouer les pièges dans les salles :

– Walking dead : 60 minutes pour trouver l’antidote, avant que l’épidémie de ne se propage.

– Prison break : 60 minutes pour vous évader de la Prison des dictateurs.

#Scoop : le 8 avril, vous allez pouvoir pénétrer dans l’univers d’Harry Potter. En effet ; l’agence bordelaise va ouvrir la salle « Magic School ». Dont votre objectif sera d’infiltrer le château de Pedro et de combattre le mage noir.  Je ne sais pas vous, mais nous , nous avons  hâte de le tester, surtout, que nous avons vu les travaux et la salle promet d’être complètement folle. 

 

Notre avis : J’ai eu l’occasion de découvrir la salle Walking Dead. Et mon équipe et moi-même avons tout simplement été pris dans le jeu. Et c’est un très bon signe. Les éléments s’enchainent bien, les énigmes sont assez complexes. Logique et cohésion de groupe sont indispensables. Préparez-vous à des crises de rires, des peurs, un peu de tension en jetant l’œil sur le chrono. Tout y est pour nous plonger dans l’univers de la série. Mais soyez rassuré, nul besoin d’être incollable sur Walking Dead pour réussir à s’échapper. Préparez-vous seulement à sursauter de temps à autre. Je n’en dis pas plus.

On aime : la gentillesse des dirigeants, Jeremy et Alexis sont sympas, et on plaisante facilement avec eux, et ils se moquent gentiment de nos peurs. On adore aussi la caporal Luna Tick. Son humour est parfait, et détend bien avant de rentrer dans la salle. Merci à elle pour ses mots qui me font encore rire.

On ne peut que vous conseiller de tester l’escape game de toute urgence !

On y va :

Team Break : Chemin de Courréjean, Parking Jump Arena

Bègles.  Infos et réservations ICI.

 

Retrouvez toutes nos actus ici

Barbara