actu

TBM renforce ses offres de transports cette semaine

A partir du 25 mai, la TBM fait évoluer la fréquence de passage des trams et bus de ma Métropole

Les choses reviennent peu à peu à la normale à Bordeaux, à commencer par les transports en communs. Après une diminution du trafic de ses lignes suite à la pandémie, la TBM fait évoluer ses offres à partir du lundi 25 mai. Toutefois, quelques perturbations sont à prévoir du 26 au 28 mai en raison de travaux sur les lignes A, C et D.

Trams de 5h à 22H30

Les quatre lignes de tram fonctionneront de 5 heures à 22h30.

Tram A, la fréquence sera de 6 minutes entre Pin-Galant et Buttinière (12 min sur les antennes Le Haillan-Rostand, Dravemont et La Gardette).
Tram B : fréquence de 7 minutes 30 entre Bougnard et Claveau (15 min sur les antennes Berges de la Garonne, France-Alouette et Pessac-Centre).
Tram C : fréquence de 7 minutes 30 entre Gare de Bègles et Cracovie (15 minutes au-delà).
Tram D : fréquence de 7 minutes 30 entre Carle-Vernet et Hippodrome (15 minutes au-delà).

Perturbations du 26 au 28 mai

Attention cependant, le trafic sera perturbé sur les lignes, A,C et D les soirs du 26 et 27 mai avec une interruption totale des trams entre Quinconces et Villenave-Pyrénées à partir de 20 heures. Le 28 mai, le tram 1 sera interrompu entre Porte de Bourgogne et Sainte-Catherine à partir de 21 heures.

Le Bat3 est accessible du lundi au vendredi de 7 heures à 19h30 et les week-ends de 8h45 à 20 heures. Tous les parcs seront ouverts et fermeront à minuit.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer