TALENCE : Pour ta 1er raclette ou fondue de la saison offre toi Le Refuge

il y a 2 semaines

Slide

Tu ne t’ai pas encore fait une bonne raclette ou une bonne fondue, c’est normal, les températures ne sont pas encore descendues en dessous de zéro, inutile d’attendre jusque-là, je te propose de venir tester dès ce jeudi 17 Novembre, le restaurant Savoyard éphémère du Domaine de Raba “Le Refuge” pour te mettre au chaud.

Le REFUGE : Votre restaurant éphémère près de Bordeaux

La Haute-Savoie revient au Domaine de Raba dès le 17 Novembre !

En famille, entre amis, ou en amoureux, Le Domaine de Raba vous invite à découvrir son Restaurant Éphémère changeant d’univers au fil des saisons.

Cliquez ICI pour voir le menu

Avec des plats à partager, ou sur le pouce, le Domaine de Raba vous ouvre les portes de ses différents restaurants éphémères tout au long de l’année.

Avec les meilleures spécialités savoyardes, réveillez vos souvenirs de montagne au Refuge en partageant une soupe, une raclette ou une fondue accompagnée d’un verre de vin chaud ou encore la fameuse tarte aux myrtilles…

Votre nouveau spot idéal pour vos soirées d’hiver en famille ou entre amis autour d’un délicieux repas savoyard dans une ambiance chaleureuse à la décoration unique !

Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir à partir de 19H30.

 

Le Refuge Savoyard de Talence

Domaine de Raba

Vous pouvez découvrir ce restaurant éphémère dans le Domaine de Raba

35 Rue Rémi Belleau, 33400 Talence

Info et résa 05 57 26 58 28 ou ICI