Surf : Le Caraïbos Lacanau pro fait sont grand retour

il y a 3 mois

Slide

Après avoir été reporté 2 fois à cause de la pandémie, le Lacanau pro fait enfin son grand retour. Il se tiendra ainsi du 15 au 21 août 2022 sur la plage centrale de Lacanau Océan. Ce retour s’annonce grandiose, puisque cette compétition signera le retour de la 1ère étape française du circuit Qualifying Series, saison 2022-2023 de la World Surf League. 

Du surf, du skate, du fun

surf

Du mardi 16 au dimanche 21 août 2022, vous pourrez assister à la World Surf League. Ainsi, ce sera une occasion d’admirer des pros de la glisse s’affronter pour tenter de se qualifier pour le Championship.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Toute la semaine, des démos et compétitions de skate seront également organisées. En effet, des figures internationales seront présentes à l’occasion et vous pourrez ainsi les regarder s’affronter.

De plus, le 15 août aura lieu la fête de la mer, et celle-ci signera le début de cette semaine de folie.

Enfin, lors de cette semaine, des association seront présente et vous proposerons un petit programme de sensibilisation aux questions d’insertion des jeunes, d’inclusion des personnes en situation de handicap ou encore de préservation des littoraux.

Alors, ça vous tente ?

Retrouvez plus d’infos ici

Découvrez aussi les activités à faire à Bordeaux cette semaine 

Caraïbos Lacanau pro

Lacanau Océan

RDV du 15 au 21 août 2022