Stalingrad : 3 évènements de folie ce week-end à bord du bâteau Burdigala

il y a 2 mois

Slide

Tenez vous prêts, le programme du week-end sur le bateau du Burdigala s’annonce festif avec ce temps estival. C’est une première à Bordeaux, 3 évènements consécutifs viendront animer le bateau du Burdigala pendant ce week-end de folie. Après les nombreuses demandes de nos abonnés en commentaires sur Facebook, qui souhaitaient absolument que cette soirée se déroule le Vendredi au lieu du Lundi (jours pendant lequel ils étaient dans l’incapacité de sortir), votre soirée préférée sur le thème des années 90 aura lieu ce Vendredi. Elle avait cartonné il y a deux semaines, et désormais, vous n’aurez plus aucune excuse pour manquer cet évènement incroyable aux prix imbattables.

La programmation de folie sur le bateau

soirée Bâteau burdigala

L’association organisatrice LDR Event ( Facebook / Instagram) a déroulé la chronologie de ses évènements de la sorte :

La soirée de Vendredi :

On ouvre le bal avec une soirée aux couleurs des années 90.

Liens évent Facebook
Lien billetterie

Prix : 15 euros avec conso incluse puis 20 euros avec conso et planche mixte de charcuterie et fromage.

La soirée de Samedi :

On enchaine sur une soirée hip-hop mixée par TJ Lion qui fait son grand retour en France après un long séjour aux U.S.A.
Lien évent Facebook
Lien billetterie

Sur un format nighclub, la soirée commence à 22H30 et se termine à 05H.

Prix : entrée 10 euros avec conso incluse.

Le Brunch de Dimanche :

Ce fabuleux week-end se termine en beauté sur un Brunch Boat le dimanche 17/10 de 11H30 à 16H uniquement sur réservations au 06 84 48 13 57.

Le Bâteau : Boîte de nuit flottante et terrasse chill

soirée bâteau burdigala bordeaux

Autant vous dire que le cadre fait rêver, on peut difficilement espérer mieux. Ce magnifique bâteau possède une salle vitrée à 360°, chauffée en cas de fraîcheur. Il offre une vue panoramique magnifique sur le pont de pierre et les façades illuminées du XVIII° siècle de la rive gauche. La décoration est également soignée avec un univers fleuri.

Concernant l’ambiance, le DJ chauffe la salle du rez-de-chaussée, avec des classiques des années 90 qu’on adore tous. La population se mélange bien, ça danse, ça plaisante, l’ambiance est festive sur cette boîte de nuit flottante. A l’étage, sur cette belle terrasse, l’atmosphère est plus détendue, le cadre idéal pour se poser autour d’un verre entre amis ou amoureux et apprécier cette vue imprenable sur notre belle endormie.

Alors, vous aussi, venez chauffer le Dancefloor et vous détendre sur le Burdigala ce week-end !

Retrouvez un contenu similaire

UN WEEK END FESTIF DE FOLIE SUR LE BATEAU BURDIGALA

ORGANISÉ PAR LDR EVENT

Le Burdigala : Ponton “Croisières, 33100 Bordeaux

Plus d’infos et réservation du Brunch au 06 84 48 13 57