SAMEDI À MERIGNAC : Grosse soirée Féria pour préparer Bayonne et le reste

il y a 4 mois

Slide

Oyez Oyez Bordelaises, Bordelais ! RDV Ce samedi 9 avril à 21h pour une soirée Feria ROUGE et BLANC au B11 La Bodega à Mérignac !

C’est parti pour une nouvelle soirée feria (pour ceux qui aurait raté la première) ! C’est samedi 9 avril à partir de 21h. Le B11 s’habillera aux couleurs des fêtes Basques et vous invite à faire de même !

La tradition veut que l’on s’habille en rouge et en blanc lors de ces festivités. ALORS TOUS EN ROUGE ET BLANC pour fêter la feria comme il se doit ! Le dress code est simple : s’habiller en blanc avec un foulard et une ceinture en rouge !

DJ FREDO vous a concocté une playlist spéciale 100% feria pour une ambiance de folie ! Le Paquito sera bien évidemment au programme.

Parce que, oui, pas de feria sans Paquito. Pour les petits nouveaux de la région qui ne connaissent pas, c’est ça :

On s’assoit entre les jambes du Festayre de derrière. On lève les bras pour ensuite porter de bras en bras un candidat. Le but est de le faire arriver jusqu’au bout sans le faire tomber. Vraiment rigolade garantie !

Bref, juste pour dire que c’est une soirée festive et conviviale qui vous attend au B11. Ça serait fort dommage de rater tout ça !

Pour plus d’info sur cette soirée au B11, rdv ici.

 

Retrouvez les dernières actualités de la semaine ici.

SOIRÉE ROUGE ET BLANC

B11 LA BODEGA

🕦 Samedi 9 avril à partir de 21h

📍 216 avenue de la Marne, Mérignac