Connect with us

Sortir

Une soirée feria à Bordeaux chez Orge et Houblon

soirée feria à bordeaux

O&H organise une soirée feria à Bordeaux

Orge et Houblon est une franchise de bar à bières qui propose une très large gamme de bières. Dernièrement, il y en a un qui s’est installé au bassin à flot à Bordeaux. En plus de pouvoir consommer toutes variétés de bières, il y a la possibilité de commander des planches de charcuterie et/ou fromages à déguster entre amis devant les matchs de football ou de rugby. Des soirées à thème sont également organisés occasionnellement dont des beers pong et comme ce prochain vendredi 19 janvier et samedi 20 janvier, une soirée feria.

feria à bordeaux chez orge et houblon

Cette soirée feria se déroulera du vendredi 19 janvier au samedi 20 janvier. Une dégustation de produits Marquestau sera faite le vendredi entre 18h et 20h. Vous pourrez également profiter du lancement de la nouvelle bière à l’armagnac.

Pour être complètement dans l’ambiance, venez habiller en blanc, il vous sera donné un bandeau rouge. Les musiques des fêtes les plus populaires du sud ouest seront là pour vous éclatez toute la soirée.

L’élection de la miss Feria Orge et Houblon est organisé à 21h pour vous mesdemoiselles et mesdames, vous avez juste à vous inscrire au bar.

Venez nombreux à la feria d’Orge et Houblon.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au samedi de 11h à 23h

Adresse :

32 rue de Gironde

33300 Bordeaux

Pour avoir plus d’informations sur la franchise O&H cliquer ici

Retrouvez toutes nos autres idées pour sortir ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux