Connect with us

Sélections

Quoi faire ce week-end à Bordeaux ?

Published

on

Découvrez vite notre sélection des meilleures activités du week-end à Bordeaux. En famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts

Apéro roller disco

Vendredi, vous allez rouler des patins à l’Iboat ! La péniche vous invite à chalouper en rythme sur des mélodies disco qui célèbrent l’amour et la vie, le tout sur rollers et les bras en l’air, tel est le principe de base du roller disco. Pierre Quiroule mettra à disposition des patins pour ceux qui n’en ont pas, mais il fortement conseillé d’apporter les siens !

Iboat, quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux. Entrée libre.

Raclette party à Jaqen craft beer

Pas de raison de se mettre à la diète entre Noël et le nouvel an ! On garde le rythme des fête et on fonce, samedi, chez Jaqen craft beer pour une raclette à volonté ! Au programme : des bières et du fromage coulant à souhait de 15 heures jusqu’à la fermeture !

raclette bordeaux

Jaqen craft beer, 5 rue beaubadat à Bordeaux. Formule raclette à volonté à partir de 20 euros.
Réservation : beershop@jaqenstock.fr ou 05 57 83 77 03

Soirée pulls moches au Titi Twister

Sortez les rennes et les sapins qui brillent, le Titi Twister organise samedi un concours du pull de Noël le plus moche et une soirée spéciale fin d’année. Le plus beau pull gagnera une bouteille de 1,5 Litre de Saint Feuillien Grand Cru. DJ set prévu de 21h30 à 1h30! Arthur Über Alles // Party Rock Dj set.

pull moche Noël

Titi twister, 76 rue leyteire à Bordeaux.

Un brunch très gourmand

Toujours dans l’esprit du marathon des gourmandises, on profite ce dimanche du dernier brunch de l’année chez Les Sauvages. Au menu : un plat sucré, un plat salé, une boisson chaude et une boisson fraîche. Les petites faims pourront se contenter de la formule à 12 euros (un plat sucré ou salé et une boisson chaude).

Les Sauvages, 49 Cours de la Martinique, 33000 Bordeaux

Une plongée avec les animaux à Cap science

Du 22 décembre au 6 janvier, Cap Science accueille The Wild immersion. Une expérience inédite et insolite, qui vous plonge au plus près des animaux, dans leur habitat naturel. Sur terre, dans les airs ou sous l’eau, vivez une expérience immersive, en réalité virtuelle, qui vous reconnecte avec la nature !

wild immersion Bordeaux

Cap Sciences du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019. Lundi : de 14h à 17h, mardi-dimanche : de 14h à 19h. Séances toutes les 25 min. Tarif : 4 euros.

Retrouvez tous nos bons plans ici.

 

Advertisement

Suivez-nous sur Facebook

Advertisement

Les plus populaires

La météo à Bordeaux