actuSélections

On fait quoi cette semaine à Bordeaux ?

Crédit photo : alg.medias

Vous ne savez pas quoi faire cette semaine à Bordeaux ? Pas de panique, jetez donc un coup d’oeil à notre superbe sélection

Lundi : Soirée karaoké au Grizzly pub

Tu es incollable au blind test ? Tu connais tous les tubes de ton enfance et même ceux de tes parents ? The Voice n’a pas de secret pour toi et tu passes ton temps à siffloter, chanter ou à crier les refrains de Mariah Carey ? Alors tu es plus que prêt pour participer à la soirée karaoké du Grizzly pub, notre pub préféré de la Victoire.

A partir de 20 heures au 12 place de la Victoire, 33000 Bordeaux

cocktail tour Bordeaux

Mardi : Premier jour du Bordeaux cocktail tour

Cette semaine, la capitale du vin va donner la part belle aux cocktails. Pendant 6 jours, 8 bars à cocktails incontournables ou nouveaux vous proposeront des créations inédites et des prix réduits dans leur établissement. De belles adresses comme Le Gabriel, Symbiose, Le Point Rouge, Apothek, Le Domaine de Raba, Madame Pang, La Boca et le Radisson Blu Pour participer, il vous suffit de télécharger gratuitement le pass ici et de le montrer aux établissements partenaires pour bénéficier des offres en cours.

Du 9 au 14 avril. Plus d’info ici

Mercredi : Un dernier Mont d’or chez Deruelle

Mercredi, c’est votre dernière chance de déguster un Mont d’or fondant et crémeux à la Table Deruelle. A déguster sous toutes ses formes (au vin blanc, ail, lard, noix, raisins, fajitas), mais toujours dans sa boîte ! Le tout, accompagné évidemment d’une bonne bouteille de vin !

La Table Deruelle, 9 rue Gaspard Philippe, 33000 Bordeaux. Réservation au 0557916102 ou au 0673995876.

Jeudi : Le jour de la mariée

Future mariée, témoins ou copines de la mariée, vous avez rendez-vous du 11 au 14 avril dans le Pop up store de la rue Sainte colombe pour découvrir l’univers moderne, épuré et ultre féminin du showroom éphémère d’Yvonne et Célestine et les Couronne de Victoire. Sur place, vous retrouverez les collections civiles et la collection invitée de la Maison Lemoine, les bijoux fantaisies de Gisel B, le prêt à porter romantique et espiègle de la marque Buttée, mais aussi de la lingerie pour être la plus belle pour le jour-J.

Du 11 au 14 avril au 31 Rue Sainte-Colombe, 33000 Bordeaux

after cinéma bordeaux

Vendredi : Un ciné entre filles

Les soirées filles reviennent dans votre cinéma Mégarama Bordeaux ! Vendredi 12 avril à partir de 19h30 venez vous détendre dans votre cinéma et assister à l’avant-première du film #after chapitre 1. Au programme de cette soirée, une dégustation de jus Onaju, la présence de la boutique cosmétique Odessence, et des soins opérés par Calicéo Bordeaux !

Mégarama, 7 quai des Queyries, 33100 Bordeaux 

Samedi : Grand troc aux plantes de Bordeaux

Le 13 avril, de 10h30 à 18h30, partenaires et acteurs associatifs du quartier vous présentent leur savoir-faire et vous donnent les clefs pour réussir votre jardin au travers de stands et animations sous le signe de la nature ! Toute la journée, vous pourrez participer au troc aux plantes, obtenir des conseils en jardinage, des ateliers, des démonstrations et plein de petits conseils pour entretenir votre balcon.

De 10h30 à 18h30 Place du Marché des Chartrons, 33000 Bordeaux 

brunch burdigala

Dimanche : Brunch gourmand au Burdigala

Partez à la découverte d’un nouveau temple du fameux brunch dominical à l’hôtel 4* du Burdigala. Au menu : un buffet gourmand avec viennoiseries, tarte, muffin, canelés, cake, brioche, crêpe, salade de fruits, fromage blanc, œufs sous toutes ses formes, baked beans, plats salés chauds ou froids et dessert très gourmands.

Hôtel Burdigala, 115 Rue Georges Bonnac. 35 € par personne. Réservation ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer