Séance gratuite pour les pitchouns : Créer et donner vie à son propre robot

il y a 6 mois

Slide expériences culinaires

Idéal pour les vacances : À tous les enfants ayants entre 9 et 14 ans, venez découvrir le mercredi 29 décembre la programmation et la robotique et apprendre tout en s’amusant ! 


Kid’s Robotek algora Bordeaux vous offre une séance GRATUITE le mercredi 29 décembre de 13h30 à 15h pour s’amuser, créer et programmer 2 robots. Cette école de codage et de la robotique cherche à apprendre aux enfants le monde du numérique de façon fun et ludique tout en s’amusant.

La mission des écoles Algora est de former les jeunes aux enjeux du numérique afin de mieux comprendre le monde qui les entoure.

Pour apprendre à coder, rien ne vaut une approche ludique, créative et concrète. Et pour une activité enfant, quoi de plus ludique que de construire un robot qui obéit au doigt et à l’oeil ?

Le type de robot programmables utilisé dans leurs cours (et développés par leurs soins) est unique en son genre puisque les briques se clipsent à 360°, permettant ainsi une rapidité de construction étonnante et une facilité d’utilisation qui s’adapte à tous les âges, c’est une activité enfant qui convient même aux plus petits.

Votre mission ? Les faire obéir au doigt et à l’oeil

Si vous voulez faire découvrir plus de robots, vous pouvez participer à une deuxième et/ou une troisième séance de 15h15 à 16h45 et de 17h à 18h30 

– 1 atelier 2 robots : gratuit
– 2 ateliers 3 robots : 35€
– 3 ateliers 4 robots : 45€

Inscrivez-vous dès maintenant au 06.65.65.45.09 ou alors juste ici

On y va ! 
📍74 Avenue Thiers – Bordeaux 
⏰ Mercredi 29 décembre – 13h30 à 15h 
🔵 Facebook de l’événement