actu

Samedi, venez assister au plus grand DJ set du Monde à Bordeaux

Le samedi 1er février 2020, Bordeaux inscrira officiellement son nom dans l’histoire de la musique électronique en remportant le record historique du plus grand back to back de DJs, organisé à l’initiative d’Ola Radio – la première webradio bordelaise dédiée principalement aux cultures électroniques – pour célébrer son premier anniversaire !

Face à l’engouement suscité à l’annonce de ce record sur les réseaux et pour permettre à tous d’être témoin et danseur de cette performance historique inédite, les organisateurs ont décidé de rendre l’événement public le samedi 1er février aux Les Vivres de l’Art, pour un événement d’envergure en co-production avec l’IBOAT.

L’événement en accès libre et gratuit sera retransmis en direct sur les ondes d’Ola Radio et sur les réseaux sociaux pour que même de loin, tout le monde puisse en profiter.

200 DJs se succéderont pendant 13h, de 11h du matin à 00h16. Le set évoluera en commençant à 80 jusqu’à 135 bpm, en comptant un morceau par dj pour un passage express d’environ 4min dans la galerie des Vivres de l’Art. Sur place vous trouverez une buvette, des copains, mais aussi un village avec disquaires, friperie, foodtrucks et plein de surprises à retrouver le jour-j pour que la performance devienne un événement complet, un rendez-vous pour les professionnels et les amateurs de musique.

Rendez-vous aux vivre de l’art, 4 rue Achard, 33300 Bordeaux, à partir de 11 heures

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer