Manger

Samedi, La Collation vous offre une tournée de pancakes

Amoureux de pancakes et de brunchs, réjouissez-vous ! La Collation, le bar à pancakes de la rue de Guienne ouvre une deuxième adresse rue Fondaudège ! Pour fêter son ouverture, l’équipe de ce nouveau lieu gourmand voue paie sa tournée

 

Après nous avoir régalés dans sa (toute) petite salle du quartier de la grosse cloche, La Collation voit plus grand et ouvre une seconde adresse rue Fondaudège.

Dans ce lieu, on trouvera les mêmes recettes qui ont fait le succès de sa grande soeur, mais beaucoup de places en plus ! Au menu : des recettes originales, salées ou sucrées, composées exclusivement avec des produits locaux. La Collation propose des brunchs très gourmands. avec boisson chaude, un jus de fruit bio, un assortiment de deux pancakes salés au choix et des pancakes aux fruits et chantilly avec un nappage au choix (gros coup de coeur pour le caramel)… De quoi rassasier les ventres les plus affamés, le tout pour 21 euros seulement !

Si vous n’avez pas le temps de vous mettre à table mais que l’envie de pancakes est intarissable, sachez que le duo a pensé à tout ! Chaque midi, pour la pause déjeuner, La Collation propose une sélection de pandwichs : un délicieux sandwich chaud, élaboré avec des pancakes au sarrasin et des produits frais et locaux. En ce moment, on craque complètement pour la version panburger : gorgonzola, pancetta grillée, noix, oignons rouges et roquette… Une vraie tuerie !

Dégustation gratuite samedi

Ca vous donne faim ? Alors venez tester tout cela gratuitement dans leur nouvelle adresse au 17 de la rue Fondaudège. De 16h00 à 19h00, l’équipe vous propose une dégustation gratuite de pancakes sucrés.  Save the date !

La Collation
17 rue Fondaudège à Bordeaux
Dégustation gratuite samedi 14 mars, de 16 à 19 heures.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer