SAMEDI : Grosse fête pour La Nuit du Patrimoine aux Vivres de l’Art

il y a 2 semaines

Slide

Il va y avoir du bon son, de la food et un bar, alors profitez-en en plus il va faire beau, venez faire la fête, rendez-vous ce samedi 19H minuit pour la Nuit du patrimoine aux vivres de l’art, prix libre.

Les Vivres et l’Art et Renaissance des Cités d’Europe présentent, en co-production avec l’OARA et en partenariat avec la Mairie de Bordeaux présentent : LA NUIT DU PATRIMOINE aux VIVRES DE L’ART

L’entrée est libre, par ici la programmation :

19H30_ BORDOPHONIA dj set by Guillaume Fedou

Bordophonia c’est le média de la francophonie bordelaise, car Bordeaux rayonne bien au delà de ses frontières naturelles, en bien ou en mal, mais on en parle et le mieux est d’en parler nous-mêmes sans passer par une validation parisienne.
Créé pendant le confinement de 2020 et porté par une joyeuse équipe, Bordophonia est un média mais aussi une communauté de viveurs et de viveuses qui ont décidé de continuer à s’amuser et à s’émerveiller en ces temps bousculés.
Ainsi ils créent des événements, sommes partenaires de concerts, expos, happenings en tout genre, en plus du contenu éditorial et vidéo valorisant les acteurs chevronnés de la scène bordelaise, musicale et artistique au sens large (jusqu’à la gastronomie oui oui) Bref Bordophonia c’est le son (et l’image) d’une ville qui fait du bruit.
21H // SPECTACLE MÉMOIRE EN FRICHE _par STIMBRE (concert + vidéo)

Leur production musicale s’inspire de sons préalablement enregistrés sur la Grue Wellman emblématique du quartier, et transporte le public dans un voyage multi-sensoriel. Ce concert sera un vrai moment de rencontre, de rassemblement et de partage pour l’ensemble des habitants du quartier.
22H30 // UPPERMOST live

Behdad Nejatbakhshe, aussi appelé Uppermost de son nom d’artiste, est un producteur de musique électronique français indépendant basé à Bordeaux.
Inspiré à la fois par ses racines iraniennes avec la musique traditionnelle perse, mais aussi par des influences de longue date nichées dans la scène « French-Touch », ce producteur français revendique une approche authentique et artisanale dans chacune de ses compositions.
La singularité artistique de ses œuvres réside notamment dans le fait que chacune d’elles dégage une énergie résolument positive.
Accès Tram B arrêt Cité du Vin – Prenez vos vélos – Station VCub à proximité
BAR SUR PLACE + FOOD – CB acceptée
Les Partenaires : Le Rocher de Palmer – Adrenaline – Mémoire de Bordeaux Métropole – IDDAC – Est Ouest Nord Sud Productions – Mairie de Bordeaux – Bordophonia