The room organise une Murder Party nocturne en pleine fôret

il y a 1 an

Slide

ÉVÈNEMENT : MURDER PARTY « AD VITAM ÆTERNAM » À SAINT-SAVIN (33) LE SAMEDI 28 AOUT 2021

THE ROOM s’associe à Natéa pour proposer cet été un évènement éphémère unique, une murder party géante le samedi 28 Aout au soir. Au cœur de la base de loisirs située en
pleine forêt à Saint-Savin, les joueurs devront endosser le rôle d’enquêteurs durant 1h30.

Percevront-ils les mystères des étranges disparitions qui ont eu lieu il y a un an tout pile ?

En plus de ses 4 scénarios d’escape game à St-André-de-Cubzac et dans la Citadelle de Blaye, The Room propose périodiquement des évènements éphémères à destination des ados et adultes. En 2019 et 2020, ce sont des escape game en extérieur qui ont été organisés pendant les vacances de la Toussaint à La Ferme du Ciel (Laruscade), et dans la Citadelle de Blaye.

UNE MURDER PARTY ?

Cette année, The Room propose un nouveau format de jeu : une murder party géante. Une Murder Party vous dites ? Rassemblant un grand nombre de joueurs (jusqu’à 50), la murder party se présente comme une enquête grandeur nature. Les joueurs, regroupés par équipe de 2 à 6 personnes, devront déambuler dans la base de loisirs de Natéa et interagir avec plusieurs comédiens pour obtenir de précieuses informations.

Ils pourront ainsi tenter de démêler le vrai du faux pour désigner le ou les coupables d’étranges disparitions apparues il y a un an de cela.

« AD VITAM ÆTERNAM », LE SYNOPSIS :

Voilà maintenant un an que plusieurs enfants ont mystérieusement disparus sur la base de loisirs de Natéa, et que l’enquête piétine. La police décide de vous faire intervenir sur les lieux pour élucider le mystère.

À vous de rencontrer et interviewer les animateurs qui étaient sur place le soir de la disparition, prenez votre courage à deux mains et recollez les morceaux de l’histoire !

UNE SEULE DATE DISPONIBLE !

L’évènement aura lieu samedi 28 au soir, dans le cadre des « guinguettes » organisées par Natéa tout l’été. Sur place des soirées à thèmes ont été proposées tous les samedis, avec buvette et restauration (sur réservation auprès de Natéa). Deux créneaux pour la murder party sont proposés le 28 : à 19h, de jour, et à 22h30 (de nuit, pour plus d’immersion).

COMMENT PARTICIPER ?

Le jeu est accessible à partir de 12 ans, avec au moins un adulte dans chaque groupe. La réservation est impérative et se fait sur le site internet www.the-room.fr. Comme pour toutes les activités de loisirs, le passe sanitaire est désormais obligatoire pour tout participant de 18 ans et plus. Le masque ne sera pas obligatoire, le jeu se déroulant entièrement en extérieur (sauf indication contraire de la préfecture d’ici là). Tarif session 19h : 36€/personne, tarif session 22h30 : 39€/personne.

RESERVER VOTRE PARTIE EN CLIQUANT ICI