Run for planet, la première course française pour l’environnement aura lieu à Bordeaux

il y a 3 semaines
Défenseurs de l’environnement, tous à vos baskets ! La course Run for Planet, première course ayant pour objectif de sensibiliser le grand public aux défis écologiques, sociaux et éthiques se tiendra à Bordeaux le 6 juin prochain.

Courir pour la bonne cause, c’est ce que proposent les organisateurs de cette course inédite en France. La Run for Planet se tiendra du 6 au 20 juin 2021 à Bordeaux, Lyon et Paris et proposera aux coureurs deux courses : un 5km et un 10km.

Organisé par l’agence événementielle Ethics Event, Run For Planet est conçu dans une démarche 100% éco-responsable : aucune bouteille d’eau, ni de t-shirt finisher, une médaille en bois made in France et un ravitaillement composé de produits locaux.

Lz montant de chaque participation sera reversé directement à une des quatre associations partenaires de la course : la Ligue de Protection des Oiseaux, Médecins du Monde, L214 Éthique & animaux et Sea Shepherd. Elles ont été choisies pour leurs actions qui s’inscrivent pleinement dans la philosophie de Run For Planet.

 

Par ici pour s’inscrire