Bons plansBons plans page d'accueilshopping

Les chaussures Rivieras débarquent à Bordeaux

La marque de mocassins tendances Rivieras a pris ses quartiers d’été à Bordeaux, dans un pop-up store de la rue Mably

Déjà incontournables à Séoul, Ibiza et Saint-Barthélemy, les chaussures Rivieras se lancent à l’assaut des côtes du Sud Ouest en ouvrant une boutique éphémère dans le quartier des Grands Hommes, en plein coeur de la Belle endormie. Ces souliers ultra-confortables ont été créés par Dan Amzallag et Fabrizio Corveddu, deux parisiens qui souhaitaient remettre au goût du jour les mocassins de nos grands-parents. Un pari osé mais gagné avec ces chaussures mi-vintages mi-modernes dont le look est un mixe entre l’espadrille, le mocassin et la tennis en toile et qui se portent aussi bien au feminin qu’au masculin.

Rivieras

A la fois discrètes et chics, elle s’exhibent aussi facilement à la plage qu’en ville. Colorées ou naturelles, en toile, en coton alvéolé, en denim ou encore en cuir, la Rivieras se décline à toutes les sauces pour s’adapter à toutes les situations et à tous les styles. Le tout à un prix raisonné, à partir de 60 euros pour les modèles classiques.

Dans la boutique éphémère bordelaise, qui restera ouverte jusqu’à la fin de l’été, on retrouvera une sélection de classiques et de nouveautés dans un décor graphique et coloré.

Rivieras bordeaux

Des afterworks qui sentent bon l’été

Pour célébrer les beaux jours, la boutique Rivieras organisera deux jeudis par mois des afterworks dans sa petite cour. Au programme : cocktails rosé, jeu concours (deux paires seront à gagner)  et bonne humeur. Les prochains auront lieu les 16 mai, 6 et 27 juin, 11 et 25 juillet de 17h30 à 20 heures.

 

On y va :
Rivieras
22 rue Mably à Bordeaux
Plus d’info sur leur page Facebook

 

 

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer