actu

Ré-ouverture de la réserve ornithologique du Teich jeudi 21 mai

Après plus de 2 mois de fermeture, la réserve ornithologique du Teich rouvre ses portes le jeudi 21 mai avec un protocole sanitaire strict pour les visiteurs

La Réserve Ornithologique du Teich est un espace naturel préservé, aménagé pour accueillir les oiseaux sauvages et favoriser leur observation par le public. 110 hectares de boisements, roselières, prairies, marais maritimes et lagunes se répartissent du secteur continental jusqu’aux rivages maritimes du bassin d’Arcachon. Cette diversité d’habitats naturels conditionne la présence d’un grand nombre d’espèces. Ce lieu magique, très fréquenté au printemps avait été contraint de fermer ses portes au public le 16 mars, suite aux mesures gouvernementales.

Jeudi 21 mai, ceux qui souhaitent se reconnecter avec la nature vont pouvoir s’en donner à coeur joie avec la ré-ouverture du parc.

Un protocole sanitaire strict

Afin d’assurer les visites dans de bonnes conditions, le parc a mis en place des conditions sanitaires strictes. Le nombre de visiteurs sera en effet limité à 250 sur le site, un marquage au sol sera créé afin d’assurer les distances de sécurité devant l’entrée principale et du gel hydro-alcoolique sera à disposition du public.

Par mesure de sécurité, la location de jumelles est suspendue et la boutique restera fermée jusqu’en juin.

 

 

On y va :
Réserve Ornithologique du Teich
Rue du Port BP 11
33470 Le Teich
Site Internet

Retrouvez toutes nos idées sorties et bons plans à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer