Bons plansEn familleSortir

RDV au Marché Nocturne des créateurs samedi de 16H à 22H au Parc Castel à Floirac

RDV Samedi 26 septembre de 16H à 22H au parc de Castel à Floirac pour participer au marché des créateurs organisé par l’association Aux Balades Créatives

Bien que cette année soit vraiment inédite et que nous devons tous prendre soin des uns et des autres, nous avons aussi besoin de rire et de partager un bon moment !

L’association Aux balades créatives organise son marché nocturne sur la commune de Floirac 33 afin de promouvoir le fait main local et animer la ville. Et profiter de l’été Indien ! Retrouvez les créateurs au Parc du Castel, un lieu ou il fait bon vivre en famille ou entre ami(e)s !

Les créateurs, partagerons leur savoir faire à travers cette belle soirée automnale. Restauration sur place avec Food truck mais aussi produits de producteurs locaux avec l’association Agir autrement. Sans oublier une soirée en musique et une surprise. Et pour les enfants une retraite aux flambeaux (attention, nombres limités).
En bref….. tout sera au rendez-vous pour profiter du moment.
ATTENTION :
Pour prendre soin des uns et des autres, certaines règles sanitaires seront mises en place :
– Une entrée et sortie balisé autour du marché.
– Le port du masque sera OBLIGATOIRE pour les créateurs et visiteurs. Pour les personnes qui seront « tête en l’air » et qui auront oublié leur masque, des masques seront a votre disposition avec une participation financière du montant de votre choix. L’argent récolté sera ensuite reversé intégralement au Comité de prévention du Cancer.
– L’OBLIGATION de se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique avant de toucher les créations (fourni par les créateurs sur leur stand).
– Eviter tout regroupement devant les stands.
– Garder un maximum des distances raisonnables entre tous.
Merci de respecter ces règles sanitaires afin que cette soirée se déroule au mieux tout en se protégeant. Le virus est encore présent, soyons vigilant !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer