Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 9 juillet ?

8 juillet 2018 à 15:00

Slide

Cette semaine à Bordeaux, on ne va pas s’ennuyer. Au programme : du rock, des dégustations de vins et de la gastronomie !

Une dégustation en visio

Pour 2€ en prévente ou 4€ sur place, venez déguster  chaque soir de 18H à 20H, quatre vins en visioconférence avec les producteurs du Portugal et d’Espagne (mercredi 11), de Hongrie, de Croatie et de Géorgie (jeudi 12) et d’Italie (vendredi 13). Le tout accompagné de charcuterie et de fromage. Ça se passe mercredi, jeudi, et vendredi au Château de Camarsac (20mn de Bordeaux) .

Dégustation au Château de Camarsac
mercredi, jeudi et vendredi de 18 à 20 heures.

Lenny va vous faire bouger

Lenny Kravitz, le rockeur aux 40 millions d’albums vendus dans le monde se produira mardi soir à l’Aréna. Entre soul, rock, et funk des années 60 et 70, cet auteur, producteur et multi-instrumentiste, va enflammer la scène. Et vous savez quoi ? Il reste encore quelques places !

Concert de Lenny Kravitz
Mardi à 20 heures
Bordeaux Métropole Arena, 48 – 50 avenue Jean Alfonsea

Un jeudi aux Capu’

Des huîtres, du saumon, de la Burrata, des sushiburritos et j’en passe… La Tablée des Capu’vous invite ce jeudi 12 juillet de 18H30 à 22H30 au Marché Des Capucins pour venir déguster des bons petits plats. Restaurants, bistros, foodtrucks, commerçants du marché des Capucins ou bien encore chefs à domicile, ils se réunissent tous pour vous transmettre leur amour et passion pour la cuisine.

La Tablée des capus
Jeudi, de 18h30 à 22h30 au marché des Capucins

Ambiance guinguette à Bacalan

Vendredi, le parvis des Halles prendra des airs de Guinguette : guirlandes de lumières, musique rétro et branchée…Et gastronomie ! Tous les commerçants vous feront découvrir leurs produits sur des planches au tarif de 10 euros. Le tout à déguster sur de grandes tablées. Ambiance et convivialité garantie

La guinguette des Halles
Vendredi à partir de 17h30 aux halles de Bacalan
10 esplanade de Pontac à Bordeaux