Connect with us

Sélections

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 29 octobre ?

Published

on

Retrouvez toutes nos idées sorties à Bordeaux cette semaine. Au programme : un festival de cultures urbaines, une enquête à faire en famille et un brunch spécial Halloween !

Vibrations urbaines

On en parlait il y a peu, le célèbre festival des cultures urbaines de Pessac débutera mardi pour notre plus grand plaisir ! Un événement intergénérationnel, qui permet aux petits comme aux grands de découvrir la richesse de de l’univers des cultures urbaines à travers des ateliers d’initiations et des démonstrations de danses, street-art et sports urbains.

vibrations urbaines, Bordeaux cette semaine

Vibrations Urbaines, de 30 octobre au 4 novembre à Pessac. Programme complet sur leur site.

Un brunch terrifiant chez Cafeincup

Mercredi et jeudi, notre coffee shop préféré Cafeincup organise un brunch TERRIBLEMENT gourmand sur le thème d’halloween. Au menu : un hot-dog classique ou végétarien, une purée de patate douce, un poivron farci aux légumes d’automne, des scones, des fruits frais, une panacotta à la fève tonka, des muffins, un smoothie et une boisson chaude à volonté ! Un conseil, n’attendez pas pour réserver, les places partent à toute vitesse !

bruncj halloweeen bordeaux cafeincup

Brunch spécial halloween de Cafeincup, 15 Rue des Argentiers à Bordeaux.

Une enquête dans la ville

Mercredi 31 octobre à Bordeaux, CitizenKid organise une grande enquête pour Halloween sous forme de jeu de piste. Petits et grands sont amenés à interroger les commerçants, à résoudre des énigmes et à gagner bonbons et surprises ! Toute la famille est invitée pour mener une grande enquête dans l’univers des super-héros et des monstres qui mordent !
Jeu de piste Enquête pour Halloween à Bordeaux, mercredi. Plus d’info et réservations ici
Retrouvez tous nos bons plans pour la semaine ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux