Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 28 octobre ?

il y a 3 ans

Slide

Karaoké, jeu d’immersion, festival de la bière, soirée Halloween, nuit corse, musées gratuits, dégustation de poké… Cette semaine ne sera pas de tout repos !

 

Crédit photo d’article : La Boca Foodcourt

Lundi : Soirée Karaoké au Sherlock Holmes

Rendez-vous incontournable du célèbre pub de la rue Judaïque, la soirée karaoké est de retour ce lundi ! Leur devise : chantez mal mais faites-le bien ! Durant toute la soirée, vous pourrez montrer vos talents sur les chansons de votre choix. Allez, sortez de la douche et montrez-nous !

karaoké bordeaux

Sherlock Holmes, 16-18 Rue Judaique à Bordeaux. De 21h30 à 00h30.

Mardi : Un jeu d’immersion spécial Halloween

Amateur de grands frissons ? Vous avez rendez-vous Eventyr réinvente son jeu d’immersion jusqu’au 4 novembre. En effet, l’intégralité de l’établissement sera à l’heure des morts pour l’occasion et ses scénarios seront adaptés pour l’occasion ! Au programme, un parcours immersif avec près d’une vingtaine d’acteurs prêts à tout pour vous faire frissonner dans un grand manoir plongé dans les ténèbres où vous ne serez équipés que d’une lanterne pour vous éclairer, vous guider et tenter de survivre à vos peurs.

Eventyr, 16 Avenue Louis de Broglie – 33600 Pessac. 

Mercredi : Découvrez Playground Bordeaux

Que vous soyez amateur de baseball ou que vous ayez simplement envie de vous défouler, vous allez adorer le Playground, un “batting center” flambant neuf, situé à deux pas de Bordeaux. Le concept est simple : armé de leur batte de baseball les joueurs doivent frapper des balles lancées par une machine automatique. Une idée d’activité insolite à la fois fun et sportive à pratiquer seul ou entre amis.

Retrouvez toutes les infos sur leur site 

Jeudi : Soirée Casa de Papel à l’Empire

Cette année l’Empire Bordeaux fête la soirée d’halloween sur le thème de la Casa de Papel ! Parez-vous de votre plus beau masque et venez célébrer cette soirée sur le rythme de la Bella Ciao. Au programme, des cocktails inédits, des tapas et du bon son pour se trémousser toute la nuit !

Le Nouvel Empire, à partir de 19h, 14 rue de la devise à Bordeaux.

Vendredi : Soirée corse à la Boca Foodcourt

Après une semaine ponctuée d’animations autour de l’Ile de Beauté, le point d’orgue d’A Settimana sera l’anniversaire d’A Cantina. 8 ans de bonne bouffe, de vins et de bières, de rires et de musique se retrouveront à La Boca FoodCourt de 20h à 3h du matin pour une soirée pleine de surprises ! Avec le DJ Jeremy Petitpas et le groupe Sumenta

La Boca Foodcourt, Quai de Paludate à Bordeaux. Réservation obligatoire ici

Samedi : Poké et sushi burrito gratuits chez Heiko

ous aimez voyager ? Heiko vous propose un véritable tour du Monde des saveurs en mixant le meilleur de la cuisine japonaise, hawaïenne et mexicaine dans ses assiettes ! Sur la carte de ce restaurant insolite, on retrouve des poke bowls et des sushi burritos préparés avec amour avec des produits frais et rigoureusement sélectionnés. Pour l’inauguration de sa toute nouvelle adresse rue Fondaudège, Heiko organise une journée dégustation gratuite le samedi 2 novembre ! Venez découvrir leur nouvelle carte de 12h à 18h !

Heiko, 35 rue Fondaudège à Bordeaux.

Dimanche : Musées gratuits à Bordeaux

Chaque premier dimanche du mois, la ville de Bordeaux vous offre la possibilité de visiter 5 musées gratuitement (Muséum, Musée d’Aquitaine, CAPC, Musée des beaux arts, Musée des arts décoratifs). Pour les expositions permanentes des collections, mais aussi pour toutes les expositions temporaires, aussi prestigieuses soient elles.  Une occasion en or si vous ne savez pas quoi faire un dimanche.

Louvre