A la Uneactu

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 27 janvier ?

Cette semaine bordelaise vous réserve bien des surprises. Au programme, un blind test déjanté, une série de court-métrages, une avant première inédite ou encore une soirée pintxos de folie !

Lundi : Blind test film d’horreur au Nouveau Monde

Par équipe de 2 à 4 , venez vous tester à notre Movie Blind Test spécial horreur! A la clé, Une pinte par personne au sein de l’équipe gagnante ! Le Nouveau Monde, C’est un broue-pub. Alors pour rappel, un broue-Pub est un Bar / Brasserie où la bière est brassée sur place. Au « Nouveau Monde » à une petite particularité, car les bières sont bios, et végans. En plus de déguster de délicieuses bières, vos papilles voyageront, car vous allez pouvoir déguster des Poutines. Recette véritable, ou version bordelaise avec du vin. Ou encore mijoté à la bière.

2 rue des Boucheries à Bordeaux

Mardi : Les nuits courtes au Starfish

Pour cette deuxième édition de l’année, Extérieur Nuit vous propose une série de courts-métrages qui vous donnera un petit aperçu du Festival Européen du court métrage de Bordeaux. Cette fois-ci les Nuits Courtes sont en partenariat avec l’association Fearless Culture Festival qui a pour but d’intégrer les personnes réfugiées via différents ateliers artistiques et culturels dont un festival. C’est donc l’occasion de partager un moment convivial autour d’une bière et de courts-métrages concernant l’intégration des réfugiés.

 The Starfish pub, 24-26 rue Sainte Colombe à Bordeaux. Gratuit

Mercredi : Avant première du film « Le Prince oublié »

Mercredi à 20 heures, venez rencontrer le réalisateur  Michel Hazanavicius, Omar Sy et Bérénice Bejo lors de l’avant-première du film #LePrinceOublié à l’UGC CINÉ CITÉ BORDEAUX. Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

UGC Bordeaux, à 20 heures.

Jeudi : Mama Party : From BDX to NYC

Mama Works t’invite à sa première MAMA PARTY de 2020 ! À cette occasion, toute l’équipe te faire voyager de l’autre côté de l’Atlantique, direction New York ! On oublie les bonnes résolutions, car ce soir ils te proposent des Hog Dogs par WOOF, des Chicken Wings, des Onions Rings, et de délicieux desserts tels que des cheesecakes, de la pâte à Cookie et des Cookies Cups avec Au Couvent. DJ Say Say sera aux platines pour un DJ Set jusqu’à la fin de la soirée et d’autres surprises ! Pensez à rapportez vos plus beaux accessoires américains, sky is the limit !

Mama Works Bordeaux Batiment G4 – 51 quai Lawton à Bordeaux

Vendredi : Pintxo Gaua aux Halles de Bacalan

Avis aux amateurs de pintxos, vous avez rendez-vous chaque dernier vendredi du mois pour le PINTXO GAUA. Au programme, de merveilleux tapas réalisés par les commerçant des Halles de Bacalan proposés à petits prix lors d’une soirée musicale et festive ! Le concept ? De délicieux pintxos, concoctés avec amour par les commerçants du marché seront servis toute la soirée aux visiteurs pour la modique somme de 2€, accompagnés d’un verre de vin au même prix.

apéro tapas auberge espagnole bordeaux

Halles de Bacalan, 10 esplanade de pontac, à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer