A la Une

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 24 août ?

L’été n’est pas encore terminé, il est encore temps de profiter des nombreux événements festifs et ensoleillés que nous réserve la sernière semaine d’août ! Au programme : une balade à vélo, une afterwork sur la Garonne, une visite insolite ou encore une soirée tapas !

Lundi : Balade à vélo au coeur de la ville

Un savant mélange d’histoire, de fun et de photos … ça vous tente ? Pour ne rien rater des incontournables de Bordeaux, une guide conférencière vous emmène à vélo pour une promenade de 2h00 à la découverte des plus beaux monuments bordelais. Vous souhaitez en savoir plus sur Bordeaux ou juste passer un bon moment entre amis ou en famille, cette visite est faite pour vous.

Lundi, à 19h. Tarif Adulte : 20 € – Enfant – de 10 ans : Gratuit. Plus d’info sur l’Event Facebook 

Mardi : Une visite insolite sous le monument des Girondins

Partez à la découverte des inquiétants sous-sols du Monument aux Girondins. Vous y découvrirez la structure intérieure de la colonne, la machinerie des fontaines, ainsi que les moules de certaines parties des statues, visibles au pied du monument. Un univers de chicanes, d’escaliers et de technologie à découvrir absolument !

Visite les 25 et 29 août. Réservation obligatoire ici

Mercredi : Un afterwork sur la Garonne

Tous les mercredis embarquez à 19h pour deux heures de navigation et de DJ set ou de live au couchant du soleil. Chaque entrée donne droit à un verre à bord. Dégustez une planche de tapas basques et profitez de la musique au coucher de soleil sur la Garonne, dans une ambiance détendue. Tarif : 15 euros.

Plus d’info sur l’Event Facebook

Vendredi : Pintxo Gaua aux Halles de Bacalan

Pas besoin d’aller jusqu’à San Sebastian pour se régaler et retrouver l’ambiance survoltée des bars à tapas. Chaque mois, les Halles de Bacalan vous fait voyager jusqu’au confins du Pays basque espagnol grâce à leur événement PINTXO GAUA. Autrement dit, « la nuit du tapas », en Basque. Le concept ? De délicieux pintxos, concoctés avec amour par les commerçants du marché seront servis toute la soirée aux visiteurs pour la modique somme de 2€, accompagnés d’un verre de vin au même prix.

halles de bacalan pintxos

Vendredi, de 18h30 à 22h30 aux Halles de Bacalan 10 esplanade de pontac, à Bordeaux

Vendredi : Yoga Vinyasa au Jardin Public

Vendredi, Sonia de Dailyogasonia vous propose de vous initier gratuitement au joies du yoga vinyassa au Jadin Public. Un cours d’une heure pour appréhender les bienfaits de ce sport et profiter d’un cadre idéal, en pleine nature.

Retrouvez toutes les informations sur l’Event Facebook

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer