Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 21 mai

Cette semaine semble définitivement ouvrir la saison estivale. Et avec elle de nombreuses animations extérieures dont Bordeaux à le secret. Pour savoir quoi faire à Bordeaux cette semaine, suivez le guide !

 

Les Epicuriales

Comme chaque année, les Epicuriales prennent leur quartier sur les allées de Tourny, à Bordeaux durant deux semaines. Un rendez-vous incontournable de la ville, qui réunit chaque année une vingtaine de restaurants éphémères. Cette saison, tous les restaurants présents proposeront une formule midi à 17 euros. L’Epicure, le restaurant bistronomique éphémère accueillera  un chef différent chaque soir tout comme les Etoiles d’Epicure, qui rassemblera la crème des chefs gastronomiques de la région. Comme l’an dernier, il sera possible de réserver en ligne grâce à La Fourchette.

Les épicuriales à Bordeaux cette semaine

 

Renseignements
Les Epicuriales
Allées de Tourny,
du 25 mai au 9 juin
Ouvert tous les jours de 11 à 1 heure.

Le Festival de caves

Le Festival de Caves est un festival de théâtre souterrain adapté à un petit nombre de spectateurs rassemblés dans des caves et autres lieux souterrains. Du 16 au 27 mai, de nombreux spectacles joués par des compagnies locales seront donc proposés dans les souterrains de la ville. POur connaitre, les lieux de réprésentations, la réservation est obligatoire puisque celui-ci n’est dévoilé que le jour même de la représentation.

Renseignements
Le festival de caves
Du 16 au 27 mai à Bordeaux
Réservations au 03 63 35 71 04 ou en ligne sur le site du festival.
Tarifs : 12 euros plein, 7 réduit

Retrouvez tous nos bons plans ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Catégories

La météo à Bordeaux