A la Une

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 14 septembre ?

L’été indien continue et les activités sont légion. Au programme cette semaine : une expo Da Vinci, une avant-première plus que comique, un apéro karaoké, ou encore une performance de street-art en live !

Mardi : Exposition Da Vinci au Musée Mer Marine

À l’occasion du 500e anniversaire de la disparition de Léonar de Vinci, la plus grande exposition au monde consacrée à Leonardo de Vinci pose ses valises au Musée Mer Marine. Plus de 120 maquettes réalisées sur la base des codex originaux de Leonardo de Vinci sont à découvrir.

Musée mer marine

Musée Mer Marine, 89 rue des Étrangers. Tarifs, de 13 à 8 euros.

Mercredi : Avant première du film Aline, à l’UGC Bordeaux

Le film « Aline » de Valérie Lemercier sera projeté en avant-première le 16 septembre à partir de 20 heures au cinéma UGC Ciné Cité de Bordeaux. L’actrice et réalisatrice Valérie Lemercier assistera à la projection de son film, en avant-première. Ce film hilarant est une fiction inspirée par la vie de Céline Dion.

UGC ciné-cité Bordeaux, 13-15 Rue Georges Bonnac, 33000 Bordeaux

Découvrir l’escalade à Climb up Merignac

En ce moment les cours découverte sont à 10€ (au lieu de 30€) dans toutes les salles d’escalade Climb Up. Testez et découvrez une activité sportive ludique et accessible à tous. Le cours découverte ? C’est 2 heures de cours guidé par nos moniteurs pour découvrir l’escalade et les notions essentielles de sécurité afin de grimper vos premières voies !

A la suite du cours, vous aurez toutes les clés en main pour pratiquer l’escalade en autonomie dans les salles.

Pour réserver c’est par ici : réservation

Jeudi : Apéro-Karaoké avec Citicks

Le pass Citicks fait sa rentrée et revient avec encore plus de bons plans ! Pour célébrer ce début d’année, Citicks et le café Pourquoi Pas vous proposent un apéro musical. Au programme, à partir de 17 heures Citcks te régale avec ses partenaires en te proposant un petit buffet, et un Bingo karaoké, où tu pourras gagner des goodies, des consos…

Le Pourquoi pas, Union Saint Jean, 97 rue Malbec

Vendredi :

En écho à l’exposition plurielle « Arborescence », qui se tient à la galerie Magnetic ArtLab jusqu’au 10 octobre, le M.U.R de Bordeaux accueille l’artiste roumain Kseleqoqynqyshy. Venez à la rencontre de l’artiste du 15.09 au 18.09 pour suivre l’évolution de l’oeuvre sur la fresque en plein air et photographier sa performance.

Le M.U.Rn 2 Place Paul et Jean Paul Avisseau, 33300 Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer