A la Uneactu

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 13 janvier ?

photo : @ernestdekat

Nous vous proposons un programme très éclectique cette semaine, entre yoga, théâtre, quiz Harry Potter ou encore tartiflette… Une chose est sûre : il y en aura vraiment pour tous les goûts !

Lundi : Initiation au Power yoga

Chaque lundi au Décathlon de la rue Sainte-Catherine, venez découvrir le Power Yoga. Une forme de yoga complète et dynamique pour travailler votre souplesse, votre force, votre endurance, votre cardio, et votre agilité. Mais tout ça de la manière yogique, avec concentration et pleine conscience. Que vous soyez sportifs ou que vous cherchiez une activité douce pour vous y remettre, le Power Yoga est fait pour vous.

Décathlon city, 135 rue Sainte-Catherine à Bordeaux. Réservation ici.

Mardi : Tartiflette party au Central Hostel

Le froid est arrivé, l’hiver est bien installé, mais Central Kitchen te propose un moment de convivialité autour d’une Tartiflette Party gourmande qui va te réchauffer ! Au menu, une bonne tartiflette à 11,50 € par personne et un Happy Hour jusqu’à 21h.  On fonce !

Central hostel, 2 Place Saint-Projet à Bordeaux 

Mercredi : « Misery », au théâtre des Salinières

Le théâtre des Salinières joue, jusqu’au 28 janvier la pièce « Misery », adaptée du roman de Stephan King. Publié en 1987, il a été un immense succès en librairie avant de connaître une destinée tout aussi glorieuse en 1990 au cinéma dans une adaptation signée Rob Reiner. Cet hiver, les bordelais auront la chance de voir l’histoire du héros, le romancier Paul Sheldon, séquestré par une de ses fan, adaptée sur les planches.

« Misery », Jusqu’au mercredi 22 janvier 2020 au théâtre des Salinières. Réservations ici.

Jeudi : Quiz Harry Potter au Wanted café

Fan de la saga Harry Potter? Vous savez tout sur les couleurs de chaussettes de luna Lovegood, sur les créatures étranges d’Hagrid ou encore sur l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom? Alors venez vous mesurez aux meilleurs sorciers pour remporter le grand quizz du Wanted Café Bordeaux jeudi, dès 20h30.

boutique Harry Potter Bordeaux

Wanted Café Bordeaux, 2 rue des Douves à Bordeaux

Vendredi : Festival Bouche à Bouche

Les 17 et 18 janvier, le Festival Bouche à Bouche donne rendez-vous aux amateurs de gastronomie, de street art et de musique au sein de l’espace improbable de la Grande Poste. Au casting de cette première édition, cinq chefs incarnant la nouvelle garde de la région vous feront découvrir leurs plats signatures, une artiste de street-art vous dévoilera ses créations et de nombreux groupes et DJ se succèderont sur scène. De nombreuses autres surprises, dévoilées au compte-goutte sur les réseaux sociaux, seront également au programme de ces deux jours à ne pas louper.

Festival Bouche à Bouche Bordeaux

Vendredi 17 et samedi 18 janvier de 19h00 à 02h00. La Grande Poste, 7 Rue du Palais Gallien à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer