A la Une

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 10 février ?

Au programme cette semaine : une soirée ciné, un escape game glaçant, une concert tribute Queen, une vente de fleurs séchées et une soirée avec ou sans valentin secrète… A vous de jouer !

Lundi : Soirée ciné pizza au Central Hostel

Lundi, Central te propose une soirée Ciné & Pizzas à prix doux, pour passer une soirée conviviale entre potes devant un bon film  Pizza : 5€ la part. Happy Hour jusqu’à 21h.  L’occasion de débuter la semaine en douceur dans ce lieu atypique en regardant un bon film dont le titre sera dévoilé le soir même.

Lundi à 20 heures. Central Hostel, 2 place Saint Projet à Bordeaux.

Mardi : Un escape game effrayant

Amateurs de sensations fortes ? Vous allez adorer How Many Doors ? le tout nouvel escape game ouvert sur les Boulevards, à Bordeaux. Âmes sensibles s’abstenir ! La première expérience proposée par How Many Doors ? est déconseillé aux moins de 14 ans et vous plongera dans un univers véritablement immersif et réaliste. Si vous avez un attrait particulier pour les maisons hantées et les phénomènes paranormaux, vous êtes au bon endroit ! Retrouvez notre critique du lieu ici

How Many Doors ? 180 Boulevard Albert 1er à Bordeaux. Tarif unique de 23 € par personne avec une boisson offerte après l’expérience

Mercredi : One night of Queen

Après le triomphe de la tournée Rock Legends réunissant sur scène The Doors Alive, Letz Zep et One Night of Queen en début d’année 2019, et devant le succès incontestable et sans précédent du biopic rock, Bohemian Rhapsody, Richard Walter Productions ne pouvait que répondre à cette ferveur et satisfaire encore et toujours les fans de Freddy Mercury en mettant sur la route une tournée exclusivement dédiée au mythique groupe Queen ! Qui de mieux que Garry Mullen and The Works pour être à la hauteur de cet enjeu ! Nous retrouverons dès Janvier 2020, One Night Of Queen en tournée dans toute la France pour un show de 2h00 et un enchaînement fascinant de tubes !

queen concert bordeaux

Réservation ici

Jeudi : Grande vente de fleurs séchées

Tu aimes les fleurs mais tu es soucieux de l’écologie ? Les fleurs séchées sont faites pour toi. Du 13 au 16 février, Plante pour tous organise une grande vente de fleurs au Quai des marques.  Viens donc chiner des belles fleurs pas chères et composer toi-même le plus beau des bouquets en bord de Garonne. Au programme : une trentaine de variétés de fleurs de 2 à 10 euros, des caches pots à partir de 6 euros, des terrarium stylés à 10 euros.

fleurs séchées

Du 10 au 13 février, de 10h à 19h. Hangar 16, Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux

Vendredi : Soirée éphémère sur une péniche

La première édition des soirées éphémères mobiles organisée par Oxomo est lancée ! Le principe ? Une soirée à thématique immersive, en accord Foods et Cocktails dans un lieu qui ne vous sera révélé qu’au dernier moment !Êtes-vous prêt à trouver votre âme-soeur sous une thématique immersive lors d’un voyage le long des quais de Bordeaux à bord d’une péniche privée ?  Oxomo vous organise une expérience authentique et exclusivequi vous plongera dans une ambiance années 50 avec accords food/cocktails all night long !

Accès à la billetterie ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer