actu

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 1 juillet

photo : @charlotterichard_

Entre cinéma, initiation de danse en plein air, happy oyster et open air…cette semaine, on ne va pas s’ennuyer à Bordeaux !

Lundi : Revoir la Cité de la peur au Mégarama

Lundi, on profite de la Fête du cinéma pour (re)découvrir les classiques du 7e art Français. Pour l’occasion, le Mégarama, sur la rive droite, proposera une projection du cultissime « La Cité de la peur » des Nuls. L’occasion de ressortir des répliques non moins cultes « Vous prendrez bien un whisky ?  »

cité de la peur

Le Mégarama, 7 quai des Queyries, 33100 Bordeaux. Séance à 20 heures.

Mardi : initiations gratuites à la danse dans le parc de Peixotto

A l’occasion des estivales de Peixotto, le parc de Talence se transformera mardi en piste de danse géante avec des initiations gratuites à la danse. Au programme : des animations autour du Madison, Cha Cha Cha, Reggaeton, Salsa, Kuduro. 18h15 Initiations BACHATA & MERENGUE: deux danses provenant de République Dominicaine 19h15-21h SOIREE MULTIDANSES avec : – Danses Latines a savoir Salsa, Bachata, Kizomba, Cha Cha Cha, Merengue – Danses Us a savoir Rock, Swing, et West Coast Swing – Danses Brésiliennes a savoir Forro et Samba de Gafieira – Une pause douceur Zouk-Kompa pour conclure la soirée.

cours de danse au B11

Mercredi : Happy oster aux Halles de Bacalan

Le restaurant la Familia vous donne rendez-vous à leur cabane à huîtres pour un afterwork rafraîchissant et marin. Vous pourrez déguster les délicieuses huîtres de Marennes-Oléron (1€/huître) accompagné de vins en tarif Happy Hours de 18h à 21h.

Restaurant Familia

A partir de 18h, Esplanande de Pontac – 33 000 Bordeaux

Jeudi : Summer party au Mama works

Parce qu’il fait beau et chaud,et que c’est presque les vacances, le Mama Works célébre les beaux jours avec une summer party inédite ! Le jeudi 4 juillet à partir de 19 heures, venez profiter de la terrasse avec vos amis ! Au programme : DJ Set par le Collectif Sonore, de succulents Hot Dogs par WOOF et de délicieuses créations glacées par Fernand & Paulette !

mamaworks un espace de coworking

Mama works, Batiment G4 – 51 quai Lawton, 33300 Bordeaux

Vendredi : Open air dans un ancien commissariat

Banzaï Land est de retour à l’ancien commissariat Casteja (proche Gambetta) pendant tous les Week-Ends de juillet. De 16 à 19 heures, venez découvrir ce lieu improbable dédié à la fête avec des jeux, des boissons, des animations et un DJ set de Nickodemus, qui vient tout droit de New-York !

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer