Sortir

Quoi faire à Bordeaux ce weekend du 27 juillet ?

Pas question de s’ennuyer ce weekend à Bordeaux ! Open air, barbecue sur un rooftop, massage au bord de l’eau, fête de l’huitre ou encore roller party… Le programme s’annonce dense !

Une oasis de détente dans un lieu isolite

Tout le weekend, le collectif Banzaï lab vous invite à vivre un moment hors du temps dans la cour de l’ancien commissariat Castéja. Au programme : trois jours de concerts et de DJ sets, des jeux (molkky, baby foot, flechettes, pétanque…) une expo, un brunch le dimanche, des bières fraîches… Bref de quoi chiller et s’amuser tout le week end !

Un barbecue sur un rooftop

barbecue mama shelter ce week end à Bordeaux

Manger des brochettes en admirant la plus belle vue de Bordeaux ? C’est possible, ce dimanche grâce au Mama’s BBQ. Le principe est simple une dégustation de tout ce qui peut se cuire sur une grille de barbecue sur le toit du Mama Shelter à volonté. Parfait pour se remettre de la soirée de la veille !

Renseignements
Mama’s BBQ, dimanche, de 12 à 16 heures. Tarifs : 36 euros adulte/ 19 € enfants.

Séance détente au bord de l’eau

Parce que les vacances, c’est aussi fait pour se détendre, la Guinguette Chez Alriq propose une après midi massage sur sa superbe terrasse. Le tout, accompagné, bien évidemment d’un petit concert qui vous mettra dans l’ambiance.

Renseignements
Massages au bord de l’eau, tous les dimanche à la Guinguette Chez Alriq, de 15  à 19 heures.

Roller party à Darwin

Sortez vos plus beaux patins et faites chauffer vos roulettes ! Samedi, à partir de 19 heures, la cour de Darwin se transformera en une piste de roller géante et ouverte à tous. Au programme : du bon son, des animations et de la glisse !

Renseignements
Onwheelz Rollerparty à Darwin, samedi, de 19 à 22 heures. Gratuit. Location de patins à 3 euros.

L’huitre en fête à Bacalan

Ce weekend, c’est la Fête de l’huître aux Halles de Bacalan – Bordeaux. Au programme: dégustation d’huîtres et vin blanc , concours d’ouverture, apéritif animé par une banda… Et des petits prix sur les formules huitres + vin blanc à 9 euros le dimanche !

fête de l'huitre ce weekend à Bordeaux

Renseignements
Fête de l’huître, samedi et dimanche, aux halles de Bacalan.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer