A la Une

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 7 août ?

Au programme ce week-end, une soirée guinguette festive aux Halles de Bacalan, un concert dans un parc, des nuits étoilées et une journée portes ouvertes dans le vignoble

Vendredi : La Guinguette des Bons copains, aux Halles de Bacalan

La Guinguette des Bons Copains revient vendredi 7 août sur le parvis des Halles de Bacalan.  Au programme : à repas à la bonne franquette sur le parvis, nappes à carreaux, guirlandes lumineuses, produits du marché et un DJ set. De quoi vous garantir une belle soirée sous les étoiles !

huîtres

Halles de Bacalan, Vendredi de 18h30 à 23 heures, 10 esplanade de Pontac à Bordeaux. Plus d’info sur la page Facebook de l’événement

Tout le week-end : Les nuits des étoiles

Les Nuits des étoiles auront lieu cette année du 7 au 9 août 2020. Un peu partout en France seront organisés des événements qui vous guideront vers une meilleure compréhension des phénomènes merveilleux qui illuminent la voûte céleste. Cette année, plusieurs lieux de rendez-vous sont au programme autour de Bordeaux, notamment à Gradignan, Mérignac, Pessac et Vayres.

nuit des étoiles bordeaux

Retrouvez le programme ici

 

Dimanche : Portes ouvertes des vignerons de Sainte-Foy

Dimanche 9 août prochain, les vignerons de Sainte-Foy Côtes de Bordeaux organisent leurs premières portes ouvertes. Les huit propriétés participantes à ces portes ouvertes, premières du genre, proposeront des animations diverses et variées : visite, initiation à la dégustation, accords mets et vins, atelier pédagogique pour les enfants, balade à la découverte des cépages… Une tombola sera également organisée. Pour participer, il suffira de visiter au moins trois propriétés dans la journée. Les visiteurs pourront gagner de nombreux lots.

vin

Journée portes ouvertes des vignerons de Sainte-Foy, AOC castillon-côtes-de-bordeaux, le dimanche 9 août 2020. Tél. 05 57 40 00 88.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer