Connect with us

actu

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 22 septembre ?

Published

on

Journées du patrimoine Bordeaux

Au programme ce week-end : une ferme en pleine ville, du sport à tous les coins de rues, un vide dressing géant et un marathon Harry Potter !

Ferme des Halles

Samedi, les halles de Bacalan accueilleront de nombreux visiteurs à quatre pattes pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Pour cette 3e édition de la Ferme des halles, de nombreuses animations sont au programme : une ferme pédagogique, pour venir caresser des animaux, un parcours sensoriel, et un marché de producteurs locaux.

La Ferme des Halles #3, samedi, de 10 à 22h aux Halles de Bacalan

La Fête du sport

fête du sport ce week-end

Ce week-end, on va bouger à Bordeaux ! A l’occasion de la Fête nationale du sport, plus d’une trentaine d’associations, vous proposeront de découvrir des activités variées au travers de démonstrations et des initiations. Retrouvez tout le programme ici.

Un Vide-dressing géant

Pour la toute première fois, Violette Sauvage et son Vide-Dressing Géant débarquent à Bordeaux ! À cette occasion, Particuliers, blogueurs, créateurs, viennent brader leurs trésors sur plus de 1000m². L’occasion rêvée pour faire de la place dans son dressing… ou pour donner un coup de boost à son look sans avoir peur de son banquier !

vide dressing bordeaux ce weekend

Samedi et dimanche aux Vivres de l’Art, de 11h à 19h ! Entrée libre

Dernier Open air de l’année

Dimanche, c’est votre dernière chance de l’année d’assister au Bordeaux Open Air. Pour la dernière ce super événement totalement gratuit à mis les petits plats dans les grands. Au programme : des DJ sets à gogo, des initiations à la musique et à la peinture, des bières, des glaces, du vin  et du pop corn… et toujours de la bonne humeur !!

Bordeaux open air ce weekend à Bordeaux

Dimanche à partir de 15 heures au square Dom Bedos. GRATUIT.

Un marathon Harry-Potter

Tout le week-end, le cinéma CGR de Villenave d’Ornon propose un marathon Harry Potter. On va enfin pouvoir s’enchainer tous les chapitres de la saga de notre sorcier préféré en deux jours sans culpabiliser…ou presque !

harry potter ce week-end à Bordeaux

Marathon Harry Potter, samedi et dimanche toute la journée. Tarif marathon complet : 32 euros. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux