A la Une

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 18 au 20 septembre ?

Ce week-end, on se cultive, on participe à une bonne action pour la planète et on se régale lors d’un brunch gourmand.

Week-end gratuit au Musée des beaux arts

Ce week-end, à l’occasion des Journées du patrimoine, vous pourrez contempler gratuitement votre patrimoine au musée des Beaux-Arts. Venez (re)découvrir les collections et la nouvelle peinture de Dirck van Baburen, Le Fumeur de Pipe, un prêt du musée Marmottan Monet.
Ce sont aussi les derniers jours de l’exposition dédiée à l’œil incomparable du collectionneur bordelais Robert Coustet, disparu l’année dernière.
Musée des Beaux arts de Bordeaux, 20 Cours d’Albret, 33000 Bordeaux

Grand nettoyage à Mériadeck

En partenariat avec Yoyo Bordeaux (recyclage de bouteilles en plastique), le centre commercial Mériadeck s’engage pour la planète et participe au World Clean Up Day 2020 ! Rejoignez-nous le samedi 19 septembre pour nettoyer le quartier Mériadeck de Bordeaux ! RDV à 15h00 sur l’Esplanade Charles de Gaulle. Gants, sacs poubelles et pinces à déchets seront fournis. L’après-midi se terminera par un petit verre de l’amitié. Venez nombreux !

Pour s’inscrire : www.worldcleanupday.fr

 

Un brunch gourmand chez Cofete b

Tous les dimanches, cette petite adresse située à deux pas de la porte Cailhau vous propose une formule brunch végétarienne à 24 euros très très gourmande. Au menu cette semaine, une boisson chaude au choix, un jus ou un thé glacé, un fromage blanc fontainebleau accompagné de son granola maison, undessert maison, ainsi qu’un bun artisanal et sa garniture au choix (caviar d’aubergines, tomates cerises au balsamique OU houmous vert et tagliatelles de courgette) et pommes de terre au four et sa salade gourmande. Un vrai délice à déguster en salle ou sur la petite terrasse ensoleillée.

Cofete B. 22 22 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux. réservation conseillée au 09 86 16 82 36

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer