Que faire à Bordeaux cette semaine du 21 novembre

il y a 1 semaine

Slide

Comme chaque semaine, on se retrouve pour une nouvelle sélection d’activités à faire à Bordeaux ! Pour que vous puissiez passer une agréable semaine, voici nos suggestions de sorties

Lundi 21 novembre – Bordeaux

Fondue à volonté au 17-45

que faire à bordeaux

Tous les lundis, les grands gourmands peuvent se remplir la panse à l’aide d’une fondue à volonté au 17-47 !

20€ par personne, vous profiterez d’une avalanche de fromages comme de la Tomme de Savoie, du Comté ou encore du Reblochon fermier.

Le tout est servi avec de l’ail et du vin blanc dans l’incontournable caquelon. Vous pourrez accompagner votre fondue avec une planche de charcuterie.

Plus d’infos juste ICI

Mardi 22 novembre – Bordeaux

Diffusion du match de football France-Australie

Installé sur le Quai de la Douane, face à la Garonne, le Wall Street Pub dispose d’une gigantesque terrasse à deux pas de la place de la Bourse.

Il vous invite ce mardi 22 novembre pour regarder le premier match de l’équipe de France dans le cadre de la Coupe du Monde de football 2022.

Dans ce pub d’inspiration anglo-saxonne, les bières sont à l’honneur. On les savoure pendant les retransmissions de match à l’intérieur et à l’extérieur du bar.

Pour accompagner, la team du Wall Street propose les indispensables de la street food.

Mercredi 23 novembre – Bordeaux

Le Cirque sur Glace

Le grand cirque sur Glace est très heureux de vous présenter son nouveau spectacle “Dreams On Ice” à Bordeaux pendant presque un mois !

Ils déposent leurs valises à Bordeaux pour notre plus grand plaisir du 18 novembre au 10 décembre à l’Hippodrome du Bouscat.

Issu d’une longue tradition russe, le mariage du cirque et de la glace émerveille le public. Au travers d’un spectacle féerique, musical, et totalement inédit !

N’oubliez pas de prendre vos billets juste ICI 

Mercredi 23 novembre – Bordeaux

L’Odyssée Lumineuse Bordeaux

que faire à bordeaux

Préparez vous à en prendre plein les yeux ! on vous confirme de sources sûres que Le Parc bordelais accueille l’exposition “L’Odyssée Lumineuse” du 11 Novembre au 2 Janvier. Ce festival des lanternes unique et 100% énergies renouvelables mettra en lumière pas moins de 500 statues féériques.

Plus de 500 lanternes illumineront le parc Bordelais des Indiens aux cosmonautes et dinosaures géants en passant par l’Égypte ancienne et bien d’autres surprises. 18 tableaux aux thématiques variées seront présentés chaque jour de 18 h à 22 h. Le temps de parcours moyen est de 1 h 30, ce qui vous laisse le temps pour laisser la magie opérer et voyager dans un monde extraordinaire.

L’odyssée lumineuse à Bordeaux est l’évènement immanquable des fêtes de fin d’année qu’on attendait !

Plus d’infos juste ICI

Jeudi 24 novembre – Bordeaux

Vous recherchez une activité insolite à faire entre amis ? Burdigalhache, votre centre de lancer de haches à Bordeau’Village, Quai des Chartrons, Hangar 18 vous invite à vivre une expérience unique et originale.

C’est tout nouveau, bienvenue à Burdigal’hache, 1er concept de lancer de haches pour petits et grands qui s’installe sur le Hangar 18.

Atypique, surprenante et originale, cette activité de loisirs ouverte à tous a trouvé sa place à Bord’eau Village auprès des concepts innovants

Plus d’infos juste ICI

Vendredi 25 novembre – Bordeaux

La Brocante des Quinconces

que faire à bordeaux

Comme tout les ans à l’approche de Noël, la Brocante des Quinconces revient animer le cœur des Bordelaises et des Bordelais du vendredi 25 novembre au dimanche 11 décembre.

Les 250 brocanteurs et antiquaires sauront vous accueillir afin de vous faire découvrir les merveilles et autres curiosités qu’ils ont su chiner pour vous.

Votre bonheur sera forcément dans notre belle manifestation, où vous y trouverez pour toutes les envies, à tout les prix, pour les plus petits comme pour les grands.

Plus d’infos juste ICI 

Vendredi 25 Novembre – Bordeaux

In the Moon For Wine

L’endroit parfait à tester : In the Moon For Wine, un bar à vin éphémère au 5ème étage de InterContinental Bordeaux.

Niché au 5ième étage de l’ InterContinental Bordeaux cet espace de 100 m² à ciel ouvert est un bar incontournable de la métropole.

Rendez-vous dès 18h pour vivre une expérience unique et inoubliable.

Cadre élégant et décontracté à la fois, il offre une vue unique et spectaculaire sur le cœur historique de Bordeaux.

Plus d’infos juste ICI