Que faire à Bordeaux cette semaine du 20 septembre ?

il y a 1 mois

Slide

Coup de mixeur à Bastide

Le collectif Mixeratum Ergo Sum investit le quartier de la Bastide à Bordeaux en partenariat avec les commerçants du quartier. Au programme, théâtre, chant, lecture et performances ! les artistes investissent les commerces et glissent de la poésie dans le quotidien !
Lundi et mardi, de 10h à 17h, Performance au Tabac l’Ovalie, 8 Avenue Thiers 

Les 5 ans du Métropolitain

Du 22 au 25 septembre, cette cave à manger atypique célèbrera ses cinq ans avec 4 jours de fêtes placés sous le signe de la bonne humeur. Pour l’occasion, de nombreux lots seront à gagner et un cocktail à base de Champagne (en compagnie de l’amuse bouche du Mét’) sera offert à tous les visiteurs.

Le Métropolitain, 49 Cr d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux. Ouvert de 18h à minuit. 

Visite de Aldébaran

Du 24 au 30 septembre, le BRS Aldébaran (M772) fait escale à Bordeaux. Un moment unique pour découvrir ce bâtiment qui assure notamment la surveillance des fonds maritimes.

Visites samedi et dimanche,  Ponton d’honneur de Bordeaux quai Richelieu 33000 Bordeaux. Gratuit

Afterwork flottant Kweezine

Pour cette édition 2021 des Afterboat Kweezine, Marco Polo vous propose un Afterwork qui vous fera découvrir les rives de la Garonne lors d’une croisière gourmande. Une soirée entre collègues ou amis avec plein de surprises à bord. La prestation comprend la croisière, 1 consommation, 1 assiette de tapas gourmandes et un l’animation musicale : DJ set et concert Live.

croisière

Vendredi, départ à 19h 33 Quai de Queyries. Réservation obligatoire ici