actu

Que faire à Bordeaux cette semaine ?

crédit : GVT_Photo

Au programme cette semaine à Bordeaux, beaucoup de fun et de bonne humeur avec une soirée karaoké, un afterwork mystère, une marché de créateurs ou encore une anniversaire ur la place Saint-Michel !

Lundi : Karaoké au Grizzly

Tu es incollable au blind test ? Tu connais tous les tubes de ton enfance et même ceux de tes parents ? The Voice n’a pas de secret pour toi et tu passes ton temps à siffloter, chanter ou à crier les refrains de Mariah Carey ? Alors tu es plus que prêt pour participer à la soirée karaoké du Grizzly pub, notre pub préféré de la Victoire.

karaoké bordeaux

A partir de 20 heures au 12 place de la Victoire, 33000 Bordeaux

Mardi : Un afterwork plein de mystères

La startup Kweezine organise des Afterwork Mystère dans des lieux bordelais encore peu connu du grand public. Pour ce premier Afterwork Mystère de la saison, Kweezine vous propose un dégustation à l’aveugle de 5 de vins en présence du sommelierqui vous apportera des informations et des conseils sur ces produits du terroir. Une planche de charcuteries et fromages du Sud-Ouest accompagnera votre dégustation pour une explosion de saveurs en bouche. L’adresse du lieu sera gardée secrète jusqu’a la dernière minute pour encore plus de suspens !

soirée

Info et réservation ici

Mercredi :

Sortez vos agendas, le salon Xanadu vous présente les Mercredi Tasty, son nouveau rendez-vous hebdomadaire ! Chaque mercredi, leur mixologue de talent vous amène vers une destination inconnue avec la création d’un cocktail sur-mesure autour d’un alcool différent. Une seule issue à ce voyage, la découverte d’un oasis de saveurs. Pour célébrer la Fête du Travail, l’absinthe sera au rendez-vous dans vos verres.

Chaque mercredi de 18:00 à 00:00. Plus d’info et réservation ici

Jeudi : marché de créatrices Chez la Petite Bordelaise

Jeudi soir, rendez-vous dans la très jolie boutique de meuble et de déco Chez la petite Bordelaise pour un afterwork rempli de découverte. Au programme, les jolis bijoux de La petite Bordelaise qui propose des pièces originales et parfaites pour le quotidien à prix tout doux et Until, une marque de vêtements mixtes créé à Bordeaux ! Un jeu concours sera organisé sur place et peut être même des remises exceptionnelles sur la collection été.

la petite bordelaise

Chez la Petite Bordelaise, 6 Rue Saint James à Bordeaux. Afterwork jeudi à partir de 18 heures.

 

Vendredi : L’Orangeade fête ses 5 ans

Déjà 5 ans que ce collectif musical nous fait danser dans la Belle endormie ! Pour fêter ça, l’Orangeade organise une petite sauterie qui devrait vous faire bouger toute la soirée. Rendez-vous sur la place Saint-Michel qui sera transformé pour l’occasion en dance-floor géant. Tristão, Baker, FREEMA, Sheepfold, NewBell, Will Diggs et leur sélection endiablée. Deuxième dancefloor avec les copains du Lala Sound (Selecta Yak et Selecta Biz), et leur soundsystem digne des plus grandes soirées jamaïcaines. Evidemment, des foodtrucks et triporteurs en tout genre seront là pour vous régaler !

Vendredi, de 17 heures à 1 heure, place Saint-Michel. Plus d’info ici

 

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer