Que faire à Bordeaux ce week-end du 5 au 7 novembre ?

il y a 2 ans

Slide

Ambiance Mexicaine au Vivres de l’art

samedi, dès 15h les Vivres de l’art vous invitent à célébrer le Dia de muertos dans leur espace atypique. Au programme, jusqu’à la fin de la soirée : un marché d’artisans d’Amérique latine, des stands de gastronomies latino et un multitude de concerts et DJ sets.

Les Vivres de l’Art, 4 Rue Achard – 33300 Bordeaux

Les Halles de Bacalan ont 4 ans

déjà 4 ans que les Halles nous régalent. Pour célébrer cet anniversaire, ce temple de la convivialité organise un week-end festif et gourmand. Au programme, vendredi : soirée pintxos. Les commerçants vous proposent leurs délicieuses tapas à 2€. Pour ce double anniversaire, ce n’est pas UN mais DEUX Dj’s qui viendront mettre le feu aux Halles de Bacalan Samedi, des ateliers, un brasero et un escape game géant y sera organisé. Dimanche, le Pays basque sera à l’honneur  avec une initiation aux jeux emblématiques et traditionnels du Pays Basque sur le parvis.

Retrouvez tout le programme ici.

Grande braderie solidaire de Mérignac

Rendez-vous au relais des solidarités Pierre Mauroy au 19, avenue du Château-d’eau, Quartier de Capeyron, Mérignac. Vous y trouverez à petit prix sur les stands : des vêtements, des chaussures, du linge de maison, mais aussi des jouets, des jeux, de la vaisselle, des objets décoratifs… Ce sera l’occasion parfaite aussi de découvrir le relais des solidarités de Mérignac : Une initiative unique en Aquitaine dans le domaine caritatif qui permet d’accueillir en un seul et même lieu la Croix Rouge, Les restos du cœur, Saint Vincent de Paul, le Secours Populaire et l’épicerie sociale (gérée par le CCAS) et favorise une meilleure articulation entre le secteur caritatif et l’action sociale municipale.

Du 4 au 6 novembre, 15 Av. du Château d’Eau, 33700 Mérignac