Que faire à Bordeaux ce week-end du 28 au 30 janvier ?

il y a 7 mois

Slide

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end à Bordeaux ? Suivez le guide !

Concert : Drink Me

Drink Me est un groupe Pop/Rock/Folk de la région bordelaise. Une musique directe et touchante, entre rêve et réalité !Après avoir sorti un E.P en 2014 et un album en 2017, l’année 2022 sera marquée par la sortie de leur deuxième album : Between the Lines. Venez écouter leurs titres lors de ce concert !
Samedi, à 20h30. Rock & Chanson 181 rue François Boucher 33400 Talence. Billetterie en ligne

Week-end roller discoBack to 80’s

Fans des années 80, vous allez être servis ! Le vendredi 28 janvier (19H-23H) et le samedi 29 janvier (19H à 00H), Moovens Roller Rink vous emmène au cœur de cette décennie de folie ! Un week-end inédit ou vous pourrez vous initier au roller dance grâce à la présence de Mathilde, professeure de roller dance. Pour vous faire revivre les meilleurs tubes des années 80, nous accueillons le samedi DJ Nomeo ! Vibrez au rythme de la musique et soyez éclairés par la boule à facette, durant toute la soirée, sur la piste de 800m2. Location de patins possible. La soirée du samedi ne sera réservée qu’aux personnes de plus de 18 ans. Celle de vendredi sera ouverte à partir de 12 ans.

nuit du roller Bordeaux

Plus d’info sur le site 

Un chapiteau en hiver

Pour sa 6ème édition, le festival Un Chapiteau en Hiver organisé conjointement par la Smart Cie, le CREAC – la citéCirque et la ville de Bègles, fait le pari d’une programmation aventureuse où ressentir, oser, réfléchir et se laisser emporter par le collectif est indissociable de la création circassienne. Rencontres, ateliers, masterclass, expositions et rendez-vous festifs proposés sous chapiteau et à ChapitÔ viendront nourrir l’effervescence de ce temps fort.

Le 29 janvier 19h- 20h30. ChapitÔ ,17 rue Robert Schuman à Bègles. Plus d’info sur le site

 

Rugby : UBB/Castres Olympique

Samedi après midi, venons encourager notre équipe qui affronte Castres pour la 16e journée du Championnat de France de Top 14 de rugby.

Stade Chaban-Delmas, samedi à 15h. Consulter les tarifs sur le site de l’UBB

Visite : Les salles de spectacle oubliées

Bordeaux garde encore la trace, en ses murs, de salles de spectacle ayant rythmé la vie culturelle bordelaise entre fin 18e et 20e siècles. Témoins des aspirations des architectes, des commanditaires et des spectateurs de leur temps, ces écrins dédiés aux arts de la scène rappellent que le jeu ne se limitait pas à la scène.

Visite guidée, dimanche à 10h30. Accès à la billetterie