Que faire à Bordeaux ce week-end du 25 au 27 juin ?

il y a 2 ans

Slide

4 idées sorties pour un week-end de folie !

Soirée salsa sur le rooftop d’un château

N’est il pas temps de passer une soirée à danser ? Samedi 26 juin, le château de Camarsac vous convie à une soirée salsa ET dégustation sur son rooftop ! Au programme, à partir de 17h, initiation salsa-bachata dans les anciens chais du château, puis à 19h, dégustation des vins du domaine accompagné d’une planche apéritive sur son toit. Vous pourrez ensuite passer le reste de la soirée à danser !

Château de Camarsac, Route de Bergerac, Camarsac. Places limitées. Merci de réserver votre billet en ligne en cliquant sur CE LIEN

Un repas de rêve sur la Garonne à bord du restaurant flottant Sicambre

Vous êtes à la recherche d’une bonne table avec vue ? Ne cherchez plus, Bordeaux River Cruise propose toute l’année des déjeuners et des diners à bord de son emblématique navire “Sicambre”. Un véritable restaurant sur l’eau où l’on se régale avec une cuisine fraîche et raffinée, tout en profitant d’une mini croisière inoubliable au coeur de la ville.

bordeaux ville

Déjeuners et diners croisière proposés du vendredi au dimanche tout l’été. Départs à 12h et 20h du ponton Bordeaux River Cruise face au 24 Quai des Chartrons. Réservation obligatoire sur croisiere-bordeaux.com

Marché nocturne à Floirac

L’association Aux balades créatives organise son marché ” Les délices des créateurs…2″ au parc du Castel de Floirac afin de promouvoir le fait main local et animer la ville. Les créateurs, partagerons leur savoir faire lors de cette belle soirée estivale. Restauration à emporter avec des produits locaux grâce à l’association “Agir autrement” Tatouages éphémères avec “Pik à coeur Ink” à 19h, sans oublier l’ambiance musicale avec le groupe SOUK !

Samedi de 15h à 22h au Parc Castel à Floirac

Un jeu de piste en totale autonomie dans les rues de Bordeaux

Et si vous regardiez votre ville autrement ? Quiveutpister Bordeaux est un concept original qui vous propose de vous glisser dans la peau d’un enquêteur pendant 2h30 et de récolter des indices pour résoudre votre enquête à travers la ville. Le jour du départ du jeu de piste, les participants se rendent au lieu et à l’heure indiqués. Un animateur les attend et se présente en tant qu’enquêteur en civil. Il leur explique alors qu’il n’est pas parvenu à résoudre une enquête et qu’il a besoin d’aide, de leur aide ! À Bordeaux, Quiveutpister propose 3 aventures : Quelque chose qui cloche, Le Trésor de Bordeaux, Vengeance secrète.

Plus d’info sur : www.quiveutpisterbordeaux.com Tarifs : 15 euros, 12,5€ -25 ans.