A la Uneactu

Quatre idées sorties pour le week-end du 3 au 5 janvier

On commence l’année en fanfare avec un premier week-end de folie. Au programme, un soupçon de fête, un peu de sport, de la culture et une bonne dose de fun !

Vendredi : La méga boum de rentrée de la Tencha

Notre bar favori des quais attaque l’année à plein gaz avec une méga Boom 90’s en guise de soirée de réouverture Vous souvenez-vous avec honte de toutes ces fois où vous êtes allés voir le DJ en lui demandant «Tu peux pas mettre des trucs qu’on connaît ?» Et bien ne vous en faites pas, puisque pour la boum 90’s, Norbert Fenouil, vous garantit un taux de connaissance des morceaux d’environ 78%! Un dancefloor idéal où la notion de «péché mignon» n’existe pas, vous êtes là pour faire votre sport du week-end et rester beaux.belles comme jamais.

La Tencha, 22 quai de la Monnaie à Bordeaux

Samedi : Match UBB-Bayonne

Pour son 1er match de l’année, l’UBB reçoit les basques de Bayonne pour un derby du Sud-Ouest dans l’ambiance des fêtes ! Auteurs d’un bon début de saison, les ciel et blanc réussiront-ils à faire tomber l’UBB pour la première fois à domicile ? Objectif pour les Girondins : rester invaincu dans leur chaudron chabanesque…  Billets dès 5€ et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Billetterie ici

Samedi : Ciné-concert le Seigneur des Anneaux

Pour la première fois à Bordeaux, replongez en terre du milieu lors du ciné-concert exceptionnel « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau ». Avec plus de 250 musiciens & choristes sur scène, le Yellow Socks Orchestra interprètera en live la célèbre bande-originale d’Howard Shore en parfaite synchronisation avec la projection du film. Redécouvrez le premier volet de la trilogie culte de Peter Jackson comme vous ne l’avez jamais vu lors d’une représentation unique et exceptionnelle le 4 janvier 2020 à l’Arkéa Arena de Bordeaux.

Infos & réservations : www.u-play.fr

Dimanche : Rando des familles à rollers

Chaque premier dimanche du mois, l’association Air Roller organise une grande rando roller à travers la ville. Petits et grands, débuta,ts ou confirmés, vous avez rendez-vous dimanche 6 janvier devant la mairie de Bordeaux pour profiter de cette balade. Afin de satisfaire tout le monde, deux boucles sont programmées. Une balade de 5 km  destinée aux plus jeunes et à leurs parents, et une autre de 15 km est destinée aux plus grands. Elle vous mène chaque mois sur un parcours différent à travers l’agglomération. Les enfants doivent savoir patiner et être autonomes sur des patins. La présence d’un adulte tout au long du parcours est requise. Et si vous ne savez pas patiner, pas de problème, venez à vélo !

Roller

Plus d’info au 06 16 34 94 30 ou à contact@airoller.fr

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer