A la Uneactu

Quatre idées sorties pour le week-end du 22 au 24 novembre

Le week-end est une fête cette semaine à Bordeaux avec, au programme, la fête du vin à la Boca, un vide dressing d’influenceuse, un festival du vin Bio et un marché de Noël dans un château

La Boca fête le vin

Durant trois jours, la Boca Food court célèbre le vin et vous propose de nombreuses animations : dégustation du Beaujolais nouveau, dégustations gratuites avec les cavistes de la C.U.V et deux grandes soirées vendredi et samedi soir. Samedi, profitez de cours de dégustation gratuits proposés par l’équipe de la C.U.V !  Venez bénéficier des conseils précieux d’un caviste amoureux du vin pour apprendre à déguster un cru comme un pro puis, à partir de 18 heures venez fêter le vin avec les vignerons lors d’une grande soirée dans ce lieu atypique.

Lien vers l’événement Facebook ici

Lily loves fashion vide son dressing chez Boucle et Prune

Ouvert il y a quelques semaines au coeur du quartier Saint-Michel, le dépôt vente Boucle et Prune propose une jolie sélection de vêtements de marques tendances à prix très doux. Samedi 23 novembre, la boutique accueillera le vide-dressing de l’instagrameuse bordelaise @lilylovesfashion qui proposera plus de 300 pièces de son dressing, vêtements, chaussures et accessoires à prix mini !

Lien vers l’événement ici

Les Barriquades : la plus grande cave à vin 100% bio

Pour la quatrième année, les Vignerons Bio Nouvelle-Aquitaine se réunissent à Darwin les 23 et 24 novembre pour vous ouvrir les portes de la plus grande cave à vin 100% BIO de la région ! Une grande diversité de vins bio vous sera ainsi proposée : des Bordeaux bien sûr, des Saint-Emilion, du Bergerac, du Jurançon… Mais aussi des vins d’autres régions : Alsace, Minervois…au total, vous pourrez découvrir les produits, le savoir-faire et la philosophie d’une soixantaine de vignerons bio !

Plus d’info ici

Un marché de Noël dans le château de Camarsac

Au château de Camarsac (rive droite à 20 minutes de Bordeaux), les 23 et 24 novembre, de 11h à 18h, venez découvrir des créateurs d’art et d’artisanat dans les nouvelles salles de réception du donjon, avec accès à la terrasse au sommet du Château. Pour le déjeuner, la restauration est assurée par des producteurs et éleveurs, qui vous proposeront également de nombreux produits gastronomiques à emporter à la maison ! Animations pour tous tout au long du weekend !

Plus d’info ici

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer