A la Uneactu

Quatre idées sorties pour ce week-end du 3 juillet à Bordeaux

Au programme ce week-end, beaucoup de musique, un peu de culture et une gorgée de vin

Vendredi : Concert en plein air au parc Peixotto

Chaque vendredi de l’été, le parc de Peixotto, à Talence, organise des soirées musicales en plein air dans une ambiance cosy et champêtre. Pour ce premier vendredi des soirées musicales de l’été, TVR jazz assurera l’animation musicale tandis que vous pourrez pique-niquer dans l’herbe. Un foodtruck sera sur-place en cas de petite faim.

 

Vendredi, de 19 à 21 heures au parc Peixotto à Talence. Plus d’info ici

Samedi : les vignerons de Puisseguin vous offrent l’apéro

Cet été, les Vignerons de Puisseguin Lussac Saint-Emilion vous offrent l’apéro tous les samedis entre 11h et 13h ! Pour célébrer l’arrivée de la gamme « Océane & Vous » (blanc, rosé, rouge) un verre gourmand sera offert à tous les clients présents sur ce créneaux là. De 9h à 11h retrouvez nos offres spéciales et 10% de réduction sur le magasin. Des animations seront proposées de 13h à 18h.
Plus d’info ici

Samedi : réouverture du musée des Beaux arts

À partir du 4 juillet, le musée des Beaux-Arts se déconfine et décline la thématique de l’intime à travers son accrochage et ses visites commentées. Parcourez les collections du 19e au 20e siècle et l’accrochage L’intelligence de l’œil. Hommage à Robert Coustet, collectionneur, pour découvrir l’atmosphère intime d’un cabinet d’amateur. Plongez dans le regard intérieur incomparable de ce généreux donateur et éminent spécialiste de l’art bordelais, à travers une sélection de 80 œuvres issues de sa collection.

Musée des Beaux-Arts 20, cours d’Albret 33 000 Bordeaux

Samedi et dimanche : Concert et ballet de l’ONBA au square Dom Bedos

Les 4 et 5 juillet, les artistes de l’opéra national de Bordeaux vous donnent rendez-vous au square Dom Bedos pour deux concerts exceptionnels. Au programme, 3 sets seront présentés durant les deux jours à 12h, 17H et 20h. Le 1er set « Découverte » avec les morceaux de Honegger et Prokofiev. 2e set « Mouvement », le ballet de l’ONB exécutera différentes scènes de ballets célèbres. 3e set « Enchantement », avec le choeur de l’ONB.

ONBA

Les 4 et 5 juillet au square Dom Bedos. Gratuit sur réservation. Plus d’info ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer