A la Une

Quatre activités à faire ce week-end du 17 au 19 juillet en Gironde

Shopping, concerts, DJ sets et dégustation dans une ferme insolite au programme ce week-end en Gironde !

Vendredi : Concert en plein air au parc Peixotto

Chaque vendredi de l’été, le parc de Peixotto, à Talence, organise des soirées musicales en plein air dans une ambiance cosy et champêtre. Pour ce premier vendredi des soirées musicales de l’été, un groupe assurera l’animation musicale tandis que vous pourrez pique-niquer dans l’herbe. Un foodtruck sera sur-place en cas de petite faim.

Vendredi, de 19 à 21 heures au parc Peixotto à Talence. Plus d’info ici

Samedi : festival itinérant sur le Bassin

Vacancières, vacanciers, préparez-vous à onduler sur les plages, samedi 18 juillet, sur des DJ set de Master Phil et Barbara Butch. Depuis un petit chaland aux allures de bateau pirate, l’équipage diffusera des sons de 16 à 21 heures sur les plages du bateau.  Afin de ne pas créer d’attroupement, le bateau ne fera que passer devant les plages d’Arcachon, du banc d’Arguin, de la dune du Pilat, du Mimbeau et du Canon. Avec à son bord, de 16 heures à 21 heures, Master Phil, cheminot le jour, DJ la nuit, et Leslie Barbara Butch, Djette et militante.

Samedi et dimanche : Vintage kilo market

Pas besoin de faire les soldes pour refaire sa garde-robe! Le week-end du 18 et 19 juillet, la boutique Vintage Kilo Market pose ses valises à Bordeaux pour une grande vente de fringues vintage au kilo. Au programme : des pépites et accessoires des années 70’s, 80’s, 90’s et 2000 vendu au poids, au tarif unique de 28 euros le kilo ! De quoi faire de belles affaires et de craquer pour les robes d’été, vestes, bijoux…proposées dans les rayons ! Il n’y a aucun minimum d’achat, libre à toi de repartir avec 100g de fringues..ou 100kg !

shopping, vide-dressingVintage Kilo Market @ Heat Samedi 18 et dimanche 19 juillet. 29 rue de la Rousselle, Bordeaux Samedi : 10h-19h. Dimanche : 10h-17h

Tout le week-end : Une matinée à la ferme d’Illats

Pour fêter les 5 ans de la ferme d’Illats, ce lieu insolite et naturel, situé à seulement 30 minutes de Bordeaux vous accueille tous les week-end pour vous proposer de nombreuses activités ainsi que des dégustations de leurs produits. Participez les samedis et dimanches matins aux activités pédagogiques (soin aux animaux, ramassage d’œufs, jardinage, visite libre de la ferme…) et terminez la matinée en dégustatntles délicieux produits locaux de la ferme !

La ferme d'Illats

La Ferme d’Illats, côte de Caulet, 33720 Cérons

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer