16 propriétés viticoles du Médoc vous propose un été ludique et culturel

il y a 6 mois

Slide

Dimanche 12 juin, culture et loisirs vous donnent rendez-vous dans 16 propriétés viticoles du Médoc  à l’occasion de l’Eté des Châteaux ! On vous en dit donc plus quant à cet événement.

Une 3ème édition qui favorise la rencontre et la culture

Cette 3ème édition marque un tournant pour ce collectif regroupé sous le nom « Les Saisons des  Châteaux ».

Initialement lancé en 2020 en pleine crise sanitaire, l’événement « L’Eté des châteaux » devient un rendez-vous estival promouvant la culture et les activités de loisirs sur le territoire médocain. Quand la viticulture favorise la rencontre avec la culture. Il s’agit-là d’une belle manière de profiter du  cadre magnifique de ces propriétés viticoles du Médoc.

Des thèmes variés au coeur de 16 propriétés viticoles du Médoc

Dimanche 12 juin, vous pourrez bien entendu déguster les vins de toutes les propriétés viticoles du Médoc. Certaines  proposeront des visites et d’autres des ateliers. Il y aura aussi des représentations ou expositions. Vous  pourrez ainsi choisir votre parcours, en fonction de vos goûts et de vos envies, que vous veniez entre amis,  en couple ou en famille.  

Bande dessinée, Art, Théâtre, Humour, Gastronomie, Yoga. Les thèmes sont variés et s’étalent  géographiquement des Portes de Bordeaux à Saint-Germain d’Esteuil ! Certaines activités sont sur  réservation, pensez à confirmer votre présence auprès du domaine viticole qui reçoit. 

POUR DÉCOUVRIR LE PROGRAMME COMPLET CLIQUEZ ICI