Pour sa réouverture, le Makila Kafé reçoit Francky Vincent pour un showcase !

il y a 3 semaines

Slide

Après de longs mois d’absence, le Vestiaire du Makila Kafé fait son grand retour à Bordeaux. Au programme des afters tous les vendredis et samedis soir avec cocktails, DJ set et tapas pour finir la soirée en beauté

Adresse bien connue des gourmets, le Makila Kafé propose midi et soir une cuisine bistronomique en bord de Garonne, sur le quai de Bacalan. Mais cette adresse au cadre idyllique est aussi réputée pour son ambiance chaleureuse et festive unique une fois le soir venu.

Soirées festives et dansantes au Vestiaire

Les vendredis et samedi, de 22h à 2h, le Makila rouvre les portes de son Vestiaire. Une sorte de troisième mi temps de la journée, où tout est étudié pour vous détendre et vous faire passer un bon moment entre amis ! Après une longue période de fermeture cet espace réservé aux épicuriens qui aiment faire la fête rouvre enfin ses portes pour proposer une formule encore plus qualitative !

Au menu : des tapas de haute volée, des cocktails travaillés, mais surtout une ambiance musicale animée par des concerts et de des DJ qui va vous donner envie de vous déhancher jusqu’à la fin de la nuit. En bref, la meilleure de faire durer la soirée après un bon repas dans un cadre lounge au design contemporain.

 

Francky Vincent va vous faire zouker

Et pour sa réouverture, le Vestiaire a vu les choses en grand en organisant une soirée qui va vous faire zouker ! Rendez-vous le samedi 20 novembre pour assister au show du seul et unique Francky Vincent ! Le roi du zouk sera présent à partir de 20 heures pour vous proposer un show à la hauteur de sa réputation avec des danseuses et beaucoup de bonne humeur !

Une soirée qui s’annonce très caliente ! Pensez à réserver !

 

Retrouvez aussi toutes nos idées sorties sur notre site

 

On y va :

Makila Kafé

Hangar 17, 33300 Bordeaux
Reservations au 05 57 87 33 21