En familleSortir

Pour Halloween, le jeu d’immersion Eventyr va vous faire mourir de peur

Pendant les vacances de la Toussaint, le jeu d’immersion Eventyr Le jeu d’immersion Eventyr se met aux couleurs d’halloween pour vous faire vivre une aventure frissonnante !

Vous connaissez déjà Eventyr ? Un jeu d’immersion qui vous plonge littéralement dans un univers magique dont vous êtes le héros dans un décor renversant. Et pour cause : 450 m2 de décors de cinéma, plus de 12 salles à traverser avec des décors à couper le souffle inspirés par l’univers d’Harry Potter et une intrigue au suspens haletant… Redécouvrez cet espace atypique pour Halloween.

Vos pires cauchemars prennent vie pour Halloween

Amateur de grands frissons ? Vous avez rendez-vous du 19 octobre au 4 novembre pour une ambiance
spéciale Halloween ! En effet, l’intégralité de l’établissement sera à l’heure des morts pour l’occasion et ses scénarios seront adaptés pour l’occasion !

Du 29 au 31 octobre, l’établissement a mis les bouches doubles pour vous faire vivre la pire soirée de votre vie ! Au programme, un parcours immersif avec près d’une vingtaine d’acteurs prêts à tout pour vous faire frissonner dans un grand manoir plongé dans les ténèbres où vous ne serez équipés que d’une lanterne pour vous éclairer, vous guider et tenter de survivre à vos peurs.

Sur place profitez de diverses animations : concours du meilleur costume Halloween avec des lots à gagner, partagez un moment convivial avec des jeux de société du bar à jeu, profitez de la diffusion gratuite de films d’horreur sur grand écran, et dégustation de boissons étranges d’insectes pour l’occasion ! 

 

Billetterie en ligne disponible ici. Sessions de 20h à 22h, 17 euros par personne pour un circuit intensif d’environ une demi heure Jeu interdit au moins de 14 ans, déconseillé aux femmes enceintes, aux épileptiques et aux cardiaques

On y va :
Eventyr
16 Avenue Louis de Broglie – 33600 PESSAC
contact@eventyr.fr – 05.56.04.59.67
Tarif unique de 17 euros par personne.
Plus d’info sur l’événement Facebook

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer