Portes ouvertes des châteaux de Pessac-Léognan tout le week-end

il y a 2 semaines

Cette année encore, et pour bien démarrer l’été, les châteaux de l’Appellation Pessac-Léognan seront ouverts de 10h à 19h le samedi 12 et dimanche 13 juin, pour un week-end exceptionnel.

Au programme : visites des propriétés et dégustation de vin, balades dans les parcs des châteaux, animations. Ces portes ouvertes sont une occasion spéciale pour venir à la rencontre des propriétaires de l’Appellation qui vous feront découvrir leur quotidien et vous dévoileront quelques secrets de cette appellation prestigieuse.

Parmi les crus visitables, quelques crus classés comme CARBONNIEUX, MALARTIC LAGRAVIERE, BOUSCAUT, mais aussi des domaines à découvrir avec soit des structures familiales ou des crus déjà bien organisés au niveau de l’accueil et des animations comme BROWN, LES CARMES HAUT BRION, LA LOUVIERE, GRANMAISON, LUCHEY HALDE, LEOGNAN et plein d’autres que vous pourrez découvrir ici.

Des “déjeuners champêtres” seront également organisés uniquement le samedi au prix de 36 € TTC par personne. Les inscriptions sont obligatoires auprès du Syndicat viticole de Pessac-Léognan au 05.56.00.21.90 ou par mail à info@pessac-leognan.com

 

Tout le programme de l’événement à retrouver ici