Bons plansBons plans page d'accueil

Une boutique éphémère dédiée au mariage à Bordeaux

Photo : Jérémy Boyer

Du 11 au 14 avril, les marques  Yvonne et Célestine et  Les Couronnes de Victoire organisent un pop-up store autour de l’univers du mariage

Amoureuse, future mariée, témoin ou encore copine de la mariée, ne loupez pas le concept-store éphémère organisé par  Yvonne et Célestine X Les couronnes de Victoire, deux marques qui feront de ce jour le plus beau de votre vie.

Vous y retrouverez les jolies créations des Couronnes de Victoire, qui fabrique des accessoires en fleurs naturelles stabilisées, pour la mariée et ses témoins. Couronnes de fleurs, peignes ou boucles d’oreilles, les modèles se déclinent pour s’adapter à tous les styles de coiffures et de robes. Tout est fabriqué à la main dans l’atelier parisien de Victoire.  

pop-up store Bordeaux

Mais aussi la sélection du concept store bordelais Yvonne et Célestine. Ce lieu atypique, créé par Bérénice, passionnée de mode et de mariage, propose des créations tendances, féminines et résolument modernes. Profitez de ces 4 jours de Pop-up pour découvrir sa minutieuse sélection de robes Maison Lemoine pour le mariage civil et les invitées. 

Venez également piocher des idées cadeaux dans la gamme de bijoux fantaisies, la ligne de prêt-à-porter romantique et espiègle pour les futures mariées ou encore les tenues pour enfants.

On y va : 
Pop-up strore Yvonne et Célestine X Les couronnes de Victoire
Du 11 au 14 avril
31 rue Sainte-Colombe à Bordeaux
Plus d’info ici 

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses bordelaises ici

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer