Manger page d'accueil

Pokawa : le nouveau bar à poké qui va régaler Bordeaux

Amateurs de poké bowl, vous avez rendez-vous rue Georges Bonnac pour découvrir Pokawa, une adresse toute fraîche, dédiée à ce plat Hawaïen

Frais, healthy, coloré, super instagrammable, le pokebowl à la côte ans nos assiettes en ce moment. À mi-chemin entre le chirashi et le ceviche, le Poké bowl est un plat traditionnel hawaïen. De base, il se compose de poisson cru mariné, de fruits et légumes hyper frais sur une base de riz vinaigré.

Après Paris, Nantes, Aix-en-Provence ou Lille, Pokawa l’adresse de référence pour ce type de plat ouvre enfin ses portes dans la Belle endormie. Une nouvelle adresse gourmande, rue Georges-Bonnac, qui accueillera les Bordelais midi et soir dans une ambiance cosy et chaleureuse.

Dans les assiettes, on retrouve des ingrédients frais, et bio pour la plupart, du saumon frais d’Écosse, du thon rouge, de la daurade, des falafels, de la mangue, de l’ananas, de l’avocat, des edamames, du concombre, du radis, du chou rouge, des graines de sésame, de lin, de courge, chia ou encore des oignons frits …

Soirée d’inauguration le 3 octobre

Jeudi 3 octobre, pour son inauguration, le restaurant prévoit, à partir de 19 heures une soirée spéciale. Au programme, du son tropical, des poké bowls gourmands et des cocktails rafraîchissants.

On y va :
Pokawa
21 rue Georges-Bonnac
à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer