Bons plansEn familleSortir

Plus de 100 lieux d’exposition chez un commerçant près de chez vous

Un commerçant invite un artiste

Un commerçant accueille dans son magasin un artiste : Pour les amateurs d’art et les curieux, l’événement Qu’ARTiers est de retour pour sa 5ème édition qui se tiendra du 9 au 23 septembre 2020.

Le principe reste le même, un commerçant accueille dans son magasin un artiste pour y exposer ses œuvres. L’objectif commun est de promouvoir l’art et la culture auprès des visiteurs bordelais tout en dynamisant les commerces.

Retenez bien les dates, du 9 au 23 septembre 2020, l’association LA Ronde des Quartiers vous donne rendez-vous dans les rues de Bordeaux, chez vos commerçants, pour y découvrir l’art dans tout ses états.

Au programme des peintures, sculptures, dessins, photographies et bien d’autres encore. Pour connaitre les duos et les 15 quartiers où se déroulent les expositions, téléchargez notre livret de l’opération Qu’ARTiers 2020 en cliquant ici

JEU CONCOURS 

Pour sa 5ème édition, Qu’ARTiers, lance son grand jeu concours qui met à l’honneur le partenariat entre le commerce et la culture.

  • A GAGNER :
    2 places pour 2 à l’Opéra National de Bordeaux
    5 entrées pour 2 au Musée Mer Marine
    5 entrées pour 2 à la Cité du Vin
    10 entrées pour 2 au Musée du Vin et du Négoce
    10 entrées pour 2 au Musée d’Histoire Maritime
    20 entrées pour 2 au Musée d’Aquitaine

Pour tenter votre chance :

  • Flânez dans les commerces participants à Qu’ARTiers
  • Faites tamponner votre journal à chaque passage dans un commerce
  • Une fois les 5 tampons obtenus, déposez votre bulletin de jeu dans l’un des commerces participants ou retournez votre bulletin de jeu par courrier à la Ronde des Quartiers jusqu’au 23 septembre 2020 inclus.

Tirage au sort prévu le 8 octobre 2020 en présence d’un huissier de justice.

Téléchargez le règlement du jeu concours en cliquant ici

Ateliers street art : Grand Parc 

Venez vous initier à l’art du graffiti et participer à la réalisation d’une fresque murale sur le thème « Dessine Grand Parc en 2030 » au cours d’ateliers. Certaines réalisations seront ensuite exposées dans les commerces du centre commercial.

Gratuits : les ateliers sont à partir de 10 ans et jusqu’à 99ans dès le samedi 12 septembre Pour vous inscrire cliquez ici

Un événement en partenariat avec Incité et l’association des commerçants du Centre commercial Europe

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer